Accueil > Régimes minceur > Les plantes, nos alliés minceur

Les plantes, nos alliés minceur

maigrir avec des plantes naturelles

Les plantes s’avèrent être des alliés de choix pour celles qui souhaitent perdre quelques kilos. Chasser de cellulite les effets coupe-faim, rechercher des vertus détoxifiantes..., choisissez la plante minceur qui convient le plus à vos attentes.

L’ananas ou la papaye pour dire adieu à la peau d’orange

Si vous êtes en quête d’une alimentation naturelle qui favorise la réduction de vos cellulites, intégrez l’ananas à votre régime quotidien. Ce fruit a la faculté de déstructurer les protéines qui emprisonnent les cellules graisseuses. Vous pouvez soit consommer de l’ananas frais soit des compléments nutritionnels à base d’ananas. La papaye est aussi un excellent fruit minceur, car elle possède des propriétés digestives, laxatives et favorise le traitement des cellulites douloureuses.

La pomme, pour réduire les amas graisseux

La pomme est un fruit aux mille et une vertus. C’est pourquoi il est recommandé dans les régimes amincissants. La principale vertu de la pomme est qu’elle procure une sensation de satiété. Sa richesse en fibre optimise la digestion et empêche l’accumulation de graisses saturées dans l’organisme. De plus, ce fruit est apprécié pour sa faible teneur en sucre. Consommé avant les repas principaux, ce fruit aide à perdre du poids plus facilement.

Plus de sensation de faim avec la spiruline ou le konjac

La spiruline est une algue verte dotée de multiples vertus. Elle est notamment recommandée par les diététiciens dans les régimes amincissants. Comme ce complément nutritionnel est consommé sous forme séchée, le produit va gonfler lorsque vous le consommez sous forme liquide. Cette faculté va permettre de l’utiliser comme coupe-faim. De plus, au cours des régimes, la spiruline est appréciée pour sa forte teneur protéique. Le Konjac est aussi une plante minceur utilisée pour sa faculté à procurer une sensation de satiété. Une fois arrivée au niveau de l’estomac, elle prend l’aspect de gel et coupe ainsi l’appétit.

Détoxifiez votre organisme avec du thé vert ou du guarana

Le thé vert permet d’éliminer les toxines présentes dans l’organisme grâce à ses vertus diurétiques. Utilisé comme infusion, il débarrasse notre corps de tous les déchets contenus dans la circulation sanguine. À l’instar du thé vert, l’infusion de Guarana favorise aussi la déstructuration des cellules graisseuses et l’élimination des toxines. Ces deux brûleurs de graisse naturels sont
également recommandés au cours des régimes amincissants, car ils réduisent la fatigue des sujets qui pratiquent une cure amaigrissante. En effet, la théine et la caféine contenues dans le thé vert et le guarana augmentent le tonus.