Accueil > Traitement de la cellulite > Produits cosmétiques anticellulite > Maigrir avec la gamme Minceur intensive d’Yves Rocher

Maigrir avec la gamme Minceur intensive d’Yves Rocher

Minceur Intensive, Yves Rocher

Mettez fin à l’aspect peau d’orange et aux rondeurs gênantes avec la gamme Minceur Intensive d’Yves Rocher. Le Concentré Minceur Triple Actions et l’Activateur Minceur ciblent particulièrement la cellulite incrustée et les graisses stockées.

Le Concentré Minceur Triple Actions d’Yves Rocher

Pour forger une jolie silhouette, le Concentré Minceur Triple Actions agit sur l’organisme en 3 phases. Premièrement, son action anticellulite se montre très efficace, grâce à la graine de Café Vert qui a pour but de stopper l’accumulation des graisses. Les capitons sont donc lissés et l’aspect peau d’orange s’estompe. L’Action Minceur de ce produit est ensuite procurée par le Thé Vert d’origine certifiée. Après quelques applications, la silhouette devient fine et équilibrée.
Le Concentré Minceur Triple Actions favorise aussi une Action Fermeté qui consiste à galber les courbes du corps et à raffermir la silhouette. Les actifs minceur dynamisent ensuite la synthèse de collagène. L’extrait de Centella Asiatica contenant une bonne teneur en hétérosides assure à la peau plus de fermeté. Avec sa texture non collante, ce gel améliore l’aspect de la peau. Après quelques jours d’application, des cuisses plus fermes et une cellulite nettement moins visible apparaissent. Il faut appliquer ce gel deux fois par jour pour constater rapidement ces résultats probants.

Activateur Minceur, pour une silhouette affinée

Complétez les effets du Concentré Minceur Triple Actions avec l’Activateur Minceur d’Yves Rocher. Il s’agit d’un complément alimentaire combinant plusieurs actifs très performants. L’extrait de guarana, connu pour ses vertus amincissantes, affine le corps dans son intégralité. L’extrait de queue de cerise favorise ensuite l’élimination des toxines et des graisses. Le calcium vient enfin stimuler le métabolisme afin d’améliorer la circulation sanguine et ainsi favoriser l’amaigrissement progressif du corps.

L’Activateur Minceur d’Yves Rocher se présente sous forme de stick à diluer dans un verre d’eau. Il faut en premier lieu verser la poudre dans le verre avant d’ajouter l’eau. Pour augmenter les actions de ce produit, il est recommandé de boire au moins 1,5 L d’eau par jour. Ce produit est à consommer une fois par jour, de préférence chaque matin. Il est uniquement réservé aux adultes. L’Activateur Minceur est livré dans une boite avec étui contenant plus de 28 sticks et un petit tiroir. Actuellement, Yves Rocher propose une offre exceptionnelle pour l’achat de ce produit sur son site www.yves-rocher.fr. Ainsi, on peut avoir deux produits pour le prix d’un.