Accueil > Maigrir sainement et efficacement > Maigrir autrement > Mincir sans frustration avec Nutrisaveurs

Mincir sans frustration avec Nutrisaveurs

Nutrisaveurs

Les plats minceur hyperprotéinés Nutrisaveurs vont vous faire découvrir une nouvelle dimension d’un régime qui allie saveurs et plaisir illimité.

Nutrisaveurs : une formule révolutionnaire

Le principe d’un régime hyperprotéiné est simple : il se base sur un apport élevé en protéines et sur une restriction stricte de sucres et de graisses. Ces contraintes obligeront l’organisme à puiser dans ses stocks de graisse. On appelle cela le phénomène de cétose. En utilisant les graisses comme source d’énergie, il va ainsi éviter au corps de se fatiguer et de perdre sa masse musculaire. Les plats Nutrisaveurs, avec leurs formules exclusives « Cetoactiv », apportent à l’organisme des corps cétoniques qui possèdent des effets proches des amphétamines : tonus musculaire, grande résistance, excitation intellectuelle. Une fois les graisses déstockées, le programme Nutrisaveurs vise à réintroduire progressivement les glucides complexes afin d’éviter l’effet yo-yo après la cure.

Nutrisaveurs : des plats succulents...

Jusqu’à maintenant, les fabricants proposaient des poudres à cuisiner. Nutrisaveurs apporte une innovation en introduisant des plats hyperprotéinés cuisinés avec de vrais aliments. Vous bénéficiez ainsi d’un repas complet composé d’une entrée, d’un plat et d’un dessert. Chaque jour, de nouveaux goûts vous sont proposés et rompent avec la routine des régimes classiques en vous procurant de la force tout en conjuguant perte de poids efficace et rapide. Les plats sont prêts à être dégustés, après avoir été chauffés au micro-ondes ou au bain-marie. À vous de choisir parmi la sélection de plats cuisinés à base de thé minceur, de biscuits, de cakes, de crèmes dessert et même de croustillants au chocolat !

Nutrisaveurs : les deux programmes minceur

Box Minceur Starter est la première phase de perte de poids. Elle déclenche la cétose progressivement, et vos rondeurs disparaissent laissant place à une silhouette affinée. La box comprend 14 plats cuisinés, dont 7 crèmes dessert, 1 boîte thé minceur, 7 sachets de biscuits fruits rouges et un guide minceur pour vous accompagner dans votre programme. Cette phase correspondra à une perte de poids rapide, tout en augmentant la dose de protéines et en diminuant la dose de glucides et de lipides. Après une semaine s’enclenche la phase 2, qui est le box minceur control. Il autorise jusqu’à 1000 calories/jour et le nombre des plats est le même que pour celui du Box Minceur Starter. Toutefois, ils seront plus ou moins riches en glucides, et le niveau des protéines apparaitra moindre. Ceci, afin de rééquilibrer le mode de vie alimentaire.