Accueil > Maigrir sainement et efficacement > Modelage et minceur > Le modelage sous affusion dans les spas pour être plus mince

Le modelage sous affusion dans les spas pour être plus mince

Le modelage sous affusion

Il existe plusieurs façons de perdre un peu de poids, le modelage sous affusion en fait partie. Il peut se faire dans un spa durant un programme amincissant.

Les spas et les techniques du modelage sous affusion

Les spas sont des centres qui proposent des services de remise en forme. Ils utilisent pour cela des équipements de haut niveau et des techniques professionnelles. Leur but est de donner un maximum de bien être au patient et d’aider celui-ci à atteindre ses objectifs. Ces établissements proposent des programmes amincissants parmi lesquels le modelage sous affusion. Cette technique consiste à fusionner le massage et l’eau.

Le massage du corps, dans une position horizontale, se fait donc sous la pulvérisation des gouttelettes d’eau. A cela s’ajoute les techniques classiques de modelage qui utilisent le bout des doigts et la paume des mains pour le massage. Le modelage sous affusion peut s’effectuer à 2 ou à 4 mains qui vont prendre en « main » les différentes parties du corps que vous souhaitez affiner. Le personnel qualifié va pour cela palper, presser et effectuer d’autres mouvements bien précis qui vous aideront à vous détendre. Les effets des micro-gouttelettes d’eau qui ruissellent sur le corps vont donner un maximum de bien être.

Les bienfaits du modelage sous affusion

Il est à préciser que l’eau utilisée est de l’eau de mer et que le modelage sous affusion est accompagné d’exercices respiratoires. La combinaison du massage, des exercices respiratoires et des gouttelettes d’eau va procurer une sensation de relaxation au patient. En effet, à part le fait que le modelage sous affusion affine la silhouette et élimine la cellulite, il est aussi un très bon remède contre le stress. En effet, l’utilisation de l’eau de mer est très bénéfique pour le système nerveux car elle a une action tranquillisante. Ainsi, le modelage sert aussi à lutter contre le surmenage et la nervosité. Ces gouttelettes d’eau vont également permettre à la peau de se nourrir en sels minéraux et en oligomarins.

Le modelage sous affusion est souvent suivi d’un autre soin minceur. Le modelage sous affusion peut être associé à un soin à base d’argile ou à base d’huiles essentielles. Mais chaque programme commence toujours par la consultation d’un spécialiste afin de décrypter les soins appropriés. Pour une fois, donnez vous du plaisir en suivant un programme amincissant.