Accueil > Traitement de la cellulite > Appareils anticellulite > Testez la « New Life » , et tonifiez votre silhouette !

Testez la « New Life » , et tonifiez votre silhouette !

La New Life

C’est sans doute la fin de l’été, mais vous êtes tout de même nombreuses à vouloir rester en bonne forme ou perdre quelques kilos. Éliminer ses petites rondeurs, gommer la cellulite et enfin , retrouver un corps de rêve … si possible sans lever le petit doigt. Eh oui, justement c’est possible, avec le nouvel appareil technologique New Life. Zoom sur cette machine pleine de promesses.

Le principe et les promesses de La New Life

Allongée, quelques patchs posés sur le corps, tous reliés à une machine par des fils... Rassurez-vous, cette méthode est loin de ressembler à une scène de torture. Au contraire, la New Life est là pour tonifier et redessiner votre silhouette. En fait, la New Life se présente comme une machine de stimulation musculaire, multifonctionnelle, qui propose ainsi différents types de traitements. Entre autres, un drainage lymphatique, un remodelage du corps... et même un massage liftant du visage.

Cette machine baptisée « New Life » est issue d’une technologie de pointe. Ses résultats exceptionnels sont en fait le fruit d’une synchronisation de différents types de microcourants émis par le même appareil. Les patchs sont déposés sur des zones bien ciblées du corps, où sont envoyées des impulsions électriques, à fréquences variables. Ainsi, l’électrostimulation aide à tonifier les muscles, les micros courants eux, régénèrent les tissus et améliorent la tonicité de la peau. Efficaces, ces derniers aident à la régénération cellulaire et agissent contre les effets de la cellulite.

New Life : déroulement d’une séance

Avec 80 programmes minceur, vous aurez largement le choix. La séance commence par une prise des mensurations. Allongez-vous ensuite, le médecin répartira une vingtaine d’électrodes sur les zones que vous souhaitez raffermir. La session commence par une basse fréquence, et l’intensité augmente progressivement ensuite.Il est vraiment conseillé de pratiquer la New Life à raison de deux à trois fois par semaine. Remarquez que la première cure avec la New Life vous réserve de grandes surprises, car les résultats sont impressionnants !

Associée à une alimentation équilibrée et une hygiène de vie particulièrement saine, l’efficacité de la New Life est vraiment satisfaisante. Seulement douze séances sont nécessaires pour obtenir un bon résultat. Le nouvel appareil technologique « New Life » est idéal pour toutes celles qui souhaitent raffermir et redessiner leur corps. Par ailleurs, cette machine est aussi parfaite pour celles dont la peau perd de sa tonicité. Dites adieu aux capitons et bonjour aux muscles qui se redessinent. Chaque endroit du corps est donc sollicité en profondeur, et ça, sans le moindre effort. Elle n’est pas belle la vie ?