Accueil > Traitement de la cellulite > Produits cosmétiques anticellulite > Nouveautés anticellulite chez Vichy et Nivea

Nouveautés anticellulite chez Vichy et Nivea

Nouveautés anticellulite

Les fabricants de cosmétiques continuent d’innover et de proposer des solutions toujours plus pointues pour lutter contre la cellulite. La marque Vichy s’attaque au problème de façon ciblée avec Cellu Destock, et Nivea Body propose son Sérum Anti-Cellulite 10-jours pour un amincissement rapide.

Cellu Destock de Vichy élimine la cellulite dans les zones résistantes

Certaines parties du corps comme le ventre, les cuisses, les hanches ou les fesses sont plus favorables au stockage de la graisse. La cellulite localisée dans ces zones résiste fortement aux régimes minceurs : même si vous perdez du poids, la cellulite reste incrustée dans ces parties. La marque Vichy s’attaque au problème pour soutenir les femmes dans leurs programmes amincissants. Elle crée Cellu Destock, une texture non grasse et légère qui lisse la peau en même temps qu’elle élimine la cellulite. Hypoallergénique, elle convient à tout type de peau

Cellu Destock s’attaque à la graisse grâce à son composant végétal, la Lipocidine. Cette dernière stimule la production d’une protéine favorisant le déstockage de la graisse, même en période de faible apport calorique. Cellu Destock compte, parmi ses actifs principaux, la caféine pure à 5%. Elle vient renforcer le déstockage en inhibant l’enzyme Phosphodiesterase. Cette enzyme empêche normalement la fonte des graisses. La crème Cellu Destock s’applique matin et soir sur les zones à traiter. Dès le 7e jour, la cellulite paraît déjà visiblement lissée. Au bout de 28 jours, vous pourrez observer une réduction du volume de vos cuisses.

Sérum Anti Cellulite 10-jours de Nivea Body pour un résultat rapide

La marque Nivea présente une solution rapide et efficace avec son Sérum Anti Cellulite 10-jours. Pour cela, elle utilise des composants à fort dosage. Elle choisit la L-Carnitine et de l’extrait de lotus comme principes actifs. Selon les laboratoires Nivea, l’extrait de lotus agit plus activement que la caféine. Cet extrait est particulièrement concentré dans ce sérum pour dissoudre la graisse en petites particules et freine la formation d’autres cellules adipeuses. La L-Carnitine prend ensuite le relais en brûlant la graisse déjà dissoute et en favorisant sa transformation en énergie.

En plus de la forte concentration de ses principes actifs, la texture de ce sérum pénètre facilement la peau, ce qui contribue à son efficacité. La marque promet des résultats concrets, visibles à la fin du traitement. Sérum Anti Cellulite s’utilise en application journalière sur le ventre, les cuisses et les fesses, et ce pendant 10 jours. Nivea conseille de combiner le sérum avec son gel-crème Anti Cellulite. Pour lutter efficacement contre la cellulite, elle suggère également d’adopter des habitudes alimentaires plus saines et de pratiquer du sport.