Accueil > Traitement de la cellulite > Traitement de la cellulite en institut > Eliminez la cellulite grâce à la méthode du palper rouler !

Eliminez la cellulite grâce à la méthode du palper rouler !

Le palper rouler

80% des femmes sont victimes des problèmes de graisse stockée par l’organisme. Vous en faites partie ? Rassurez-vous il existe des solutions.Testez le palper-rouler et éliminez tous vos problèmes de cellulite !

Principes et méthodes du massage palper-rouler

Le palper-rouler est une technique très efficace pour faire disparaître les capitons disgracieux, qui provoquent cet aspect peau d’orange. Il faut savoir que la cellulite est liée à l’accumulation de graisse et à la conformation de cellules graisseuses. Résultat : de nombreux capitons apparaissent ainsi sur certaines zones graisseuses du corps. Fort heureusement, la méthode du palper-rouler existe. Il s’agit d’un moyen d’éliminer de la graisse par ces cellules-là, en aidant la lipolyse. De plus, ce massage permet d’activer la circulation veineuse lymphatique en éliminant l’eau ainsi que la lymphe présente dans les tissus sous-cutanés.

Reconnue pour son action minceur, cette méthode consiste en fait à éliminer les fibres ainsi qu’à casser les nodules graisseux. Il est tout à fait possible de pratiquer le palper-rouler vous-même. Il suffit de connaître les bons gestes : pour éliminer efficacement les cellules graisseuses et raffermir la peau, utilisez tout d’abord du lait hydratant, une crème amincissante ou de l’huile de massage pour que vos mains puissent mieux glisser sur votre peau. Ensuite, pétrissez votre peau et faites-la rouler entre vos doigts. Utilisez bien entendu vos deux mains lors du massage, votre pouce jouera un rôle important pour mieux rouler la peau. Pour obtenir un meilleur résultat, n’hésitez pas à pratiquer un massage bien énergique et en profondeur.

Les séances de palper-rouler en instituts

Le mieux est de vous masser après la douche. La peau est assouplie et propre. Et pour obtenir un résultat visible, il est indispensable de répéter ces gestes chaque jour. Mieux que les cosmétiques ou les produits cosmétiques minceur qui se vantent d’être efficaces, le palper-rouler figure parmi les meilleures méthodes pour maigrir. Toutefois, si vous ne savez pas vous y prendre, il est tout à faire possible d’avoir recours aux services d’un professionnel. Seules ses mains expertes suffisent pour faire disparaître les capitons, toutefois sachez que vous pourrez bénéficier à la demande, de l’aide d’appareils électriques. Une demi-heure suffit largement pour cette séance.

Raffermir, faire circuler et combattre les capitons, tout cela est possible en réalisant une séance d’endermologie ou de palper rouler. Cependant, cette méthode n’est pas forcément adaptée à tous. En effet, elle est déconseillée aux personnes victimes de fractures récentes, mais elle reste tout à fait réalisable sur ceux qui souffrent de problèmes respiratoires, si c’est votre cas, préférez un palper-rouler doux. Bien entendu, commencez par une bonne hygiène de vie ou un régime alimentaire bien adapté, l’utilisation quotidienne de crèmes amincissantes est également primordiale pour mieux combattre la cellulite.