Accueil > Choisir une crème minceur > Avec les patchs minceur, maigrissez rapidement et sans effort

Avec les patchs minceur, maigrissez rapidement et sans effort

Les patchs minceur

Vous avez essayé tous les régimes, mais sans aucun résultat ? Les fêtes approchent et vous voulez rentrer dans votre robe, sans pour autant sacrifier vos papilles gustatives ? Essayez les patchs minceur.

Qu’est-ce qu’un patch minceur ?

Il existe des patchs à la nicotine pour arrêter de fumer, ou encore les patchs THS, pour résoudre les problèmes de la ménopause. Il y a sur le marché, depuis quelques années, des patchs minceurs, appelés aussi « Slimming Patch » ou encore « Patch Cellulite » destinés à faire perdre du poids, sans effort, et dans un laps de temps relativement rapide. Importés des pays anglo-saxons, tels que les États-Unis, ou encore la Grande-Bretagne, ils sont de plus en plus présents dans les pharmacies françaises. De plus, pour beaucoup, c’est un moyen simple et efficace de perdre du poids, sans tomber dans le cercle vicieux des régimes contraignants, de plus en plus déconseillés par les professionnels.

Les patchs minceur reposent sur une technologie de recherche avancée : cette dernière permet d’isoler les principes actifs des plantes telles que le thé vert, l’extrait de caféine, pour une meilleure assimilation par l’organisme. C’est comme le principe des huiles essentielles : ne prendre que le meilleur des principes actifs d’une plante, afin d’avoir les meilleurs résultats. Ils sont ensuite intégrés dans le patch, et ce dernier doit être collé sur certaines parties de la peau, pour pouvoir agir sur l’organisme. Mais avant toute tentative, il est toujours conseillé d’en parler à son médecin : ce dernier décidera si vous avez ou non besoin d’avoir recours à des méthodes amaigrissantes.

Comment un patch minceur agit sur l’organisme ?

Contrairement aux régimes pratiqués par voie orale, et passent donc par le système digestif, les patchs, eux, pénètrent à travers les pores, et atteignent ainsi plus rapidement la circulation sanguine. Les patchs procurent les mêmes effets que des coupe-faim, ou des pilules amaigrissantes. Le fait de ne pas passer par le système digestif améliore l’efficacité du patch, et son action sur le métabolisme. Ils doivent être collés sur plusieurs parties du corps telles que les cuisses, les bras ou encore l’épaule. La majorité des patchs doivent être portés pendant un mois, tous les jours.

Les ingrédients varient d’un patch à l’autre ; mais ceux qui ont fait leurs preuves auprès des consommatrices sont composés d’ingrédients naturels à base de plantes. Les ingrédients reconnus comme possédant un effet minceur réel sont le guarana, qui aide à stimuler le système nerveux, le chrome, qui procure de l’énergie au corps de façon naturelle, le Garcinia Cambogia, qui empêche la transformation des glucides en graisses, et enfin le Fucus, une algue, très riche en iode, qui va libérer des hormones, et donc favoriser la brûlure des graisses.