Accueil > Maigrir sainement et efficacement > Maigrir efficacement > Perdre 100 kilos calories par jour

Perdre 100 kilos calories par jour

Suivre un régime à la lettre, pratiquer régulièrement une activité sportive, ce n’est décidément pas pour vous. Mais vous souhaitez quand même perdre ces quelques kilos superflus. Ça tombe bien puisque de nombreux moyens existent pour les éliminer !

Perdre des kilos efficacement, mais autrement

Comme de nombreuses femmes, vous trouvez que vous avez quelques kilos en trop. Des excès qui, apparemment, ont décidé de s’installer sur votre corps et de ne plus vous abandonner ! Comme la plupart des femmes aussi, l’idée de vous inscrire dans un centre de sport au risque de suer sang et eau et de vous imposer un régime alimentaire draconien vous est passé par la tête. Sauf que vous, à la différence des autres, vous ne manquez pas d’idées astucieuses pour perdre ces kilos, et ce, facilement.

Objectif : 100 kilos calories par jour. Non vous ne rêvez pas, il existe effectivement plusieurs façons de vous aider à perdre … 5 kilos par an ! Bien que vous sachiez que seule la pratique régulière d’un exercice physique associée à une alimentation équilibrée est « la clé de la réussite ». Oui, mais pas seulement. Sachez que certaines activités de la vie quotidienne peuvent contribuer à perdre ces kilos superflus ! Sans modération ou presque...libre à vous ensuite de choisir l’idée que vous préférez !

Dépensez-vous tout en vous faisant plaisir !

Saviez-vous que le fait de faire le ménage de la maison fait déjà perdre 100 kcalories en moins d’un quart d’heure ? En plus d’un intérieur propre, vous retrouverez une belle silhouette ! Vous êtes forcément gagnantes, mesdames ! Profitez également du beau temps et de la chaleur pour nettoyer la voiture. À la clé ? 100 kcal pour 20 minutes ! Partagez aussi un moment avec votre animal de compagnie, en le promenant pendant moins d’une demi-heure, c’est 100 kcal qui disparaissent ! Bien sûr, faire du shopping suppose bien des dépenses ! Notamment une dépense en calories !

Si vous avez le temps, accompagnée ou pas, vous pourrez également marcher environ 1 km et demi par jour pendant une vingtaine de minutes. Votre corps en sentira les bienfaits. En outre, n’hésitez pas à organiser des virées en boîte entre copines ! En plus de vous éclater, vous éliminerez 100 kcal rien qu’en dansant pendant un quart d’heure ! Tranformez-vous donc en reine de la piste, le temps de faire disparaître ces calories en trop ! Sachez enfin, que faire l’amour est idéal pour mincir. En seulement 20 minutes, perdez 100 kcal !