Accueil > Régimes minceur > Avant les fêtes, perdez 2 kilos en seulement 2 semaines

Avant les fêtes, perdez 2 kilos en seulement 2 semaines

Perdre 2 kilos en 2 semaines

Les fêtes de fin d’année sont le moment idéal pour s’afficher en tenue sexy et moulante. Pourtant, beaucoup de femmes ont pris quelques kilos en trop à l’arrivée de l’automne et ont besoin d’un programme minceur pour pouvoir enfiler la petite robe très chic à paillettes pour les fêtes de fin d’année. Le programme de Gilles Drieux permet de perdre 2 kilos en 2 semaines.

Le régime idéal pour être belle à Noël

Les semaines qui précédent les fêtes de fin d’année sont toujours stressantes pour les femmes. En effet, l’hiver n’est pas propice pour perdre du poids. Les plats sont souvent plus riches et l’activité physique se fait plus rare. Pour y remédier, rien de tel que notre programme minceur efficace. Conçu par Gilles Drieux, un diététicien nutritionniste, le programme minceur : perdre 2 kilos en 2 semaines comporte 5 principes.

D’abord, ce régime est facile, car il vous permet de manger les aliments généralement interdits dans les régimes. Ce procédé évite l’effet yo-yo du régime. Ainsi vous pourrez consommer des aliments gras mais en quantité raisonnable. Ensuite, ce régime est énergisant. Priver le corps de vitamines ne fait qu’accentuer la fatigue. C’est pourquoi il faut manger autant de fruits et de légumes qu’on peut. Un fruit pour chaque petit déjeuner et beaucoup de légumes au déjeuner et au dîner, tel est l’exemple d’une journée type.

Suivez le guide d’un programme minceur efficace

Les fruits et légumes apportent beaucoup d’oligo-éléments et d’énergie à l’organisme pour lui donner du tonus sans dépasser la limite de calories. Le régime minceur de 2 semaines est aussi rassasiant. Manger trop peu favorise la tentation de grignoter. Pour mincir vite, il faut se rassasier normalement. C’est pour cela qu’on mange à peu près 200g de féculents par jour, comme du pain et des pattes. Mais en plus de vous rassasier, ce régime vous procure également du plaisir, car en privilégiant la cuisson à la vapeur, il vous concocte des plats délicieux et variés.

Enfin, vous ne pourrez pas perdre 2 kilos en deux semaines sans bouger. Il faut respecter à la lettre les recettes prescrites par Gilles Drieux et faire quelques exercices de fitness en plus. Non seulement les activités physiques vont brûler les calories et permettre à la graisse de se dissoudre, mais elles tonifieront également vos muscles. Aérobic, jogging et autres activités entrent alors dans le cadre de ce régime minceur. Essayez ce régime et vous verrez qu’en deux semaines, vous retrouverez un corps à la fois tonique et mince et vous ne serez plus complexée pour enfiler votre petite robe élégante.