Accueil > Maigrir sainement et efficacement > Maigrir efficacement > Surveillez votre masse graisseuse avec le pèse-personne intelligent

Surveillez votre masse graisseuse avec le pèse-personne intelligent

Pèse-personne intelligent

Les modèles de balance high-tech sont les derniers-nés des pèse-personnes et ont pour principale fonction de nous faire garder la ligne en indiquant notre masse graisseuse en plus de notre poids. Voyons l’utilité de ces appareils appelés pèse-personne intelligents.

Perdre du poids de manière intelligente

Le pèse-personne intelligent est un appareil électronique qui affiche le poids et le taux de masse graisseuse. Grâce à cet outil, les personnes qui suivent un régime amincissant apprennent à mieux réduire les parties grasses gênantes. En se plaçant sur la balance, celle-ci, dotée d’électrodes de faible intensité, transmet des signaux électriques à travers les pieds.

Compte tenu son mode de fonctionnement, le pèse-personne intelligent est contre-indiqué en cas de diabète, d’hypertension, de troubles cardio-vasculaires ou encore aux personnes possédant des implants électriques médicaux. Le pèse-personne intelligent est déconseillé également aux femmes enceintes et aux personnes suivant un traitement à base d’anti-inflammatoires.

Fonctionnement du pèse-personne intelligent

Avec ce pèse-personne il est donc possible de savoir précisément si la masse graisseuse de notre corps est trop importante. Notons que le corps des femmes de plus de 40 ans doit renfermer 20 % de masse graisseuse et les hommes du même âge 30 %. Le pèse-personne intelligent est un allié fiable pour cela. L’intelligence de ce type de pèse-personne réside ainsi dans sa méthode de calcul du taux de graisse présent dans notre corps.

Nos os et nos muscles sont d’excellents conducteurs, contrairement aux masses graisseuses qui renferment moins d’eau. Le pèse-personne intelligent détermine ainsi le taux de graisse en prenant en compte différents critères : le calcul du temps d’émission du courant ainsi que le sexe, l’âge et la taille du sujet, enregistrés à l’avance dans l’appareil.

Le pèse-personne intelligent, un outil révolutionnaire

En se pesant sur un pèse-personne classique, seul le poids est indiqué. Mais perdre des kilos ne signifie pas forcément perdre de la graisse. En effet, le poids n’est pas le seul facteur à considérer pendant un régime, pour savoir si l’on perd de la graisse. Pour régler ce problème, confiez-vous à l’intelligence du pèse-personne high-tech.

Le pèse-personne intelligent est un produit révolutionnaire pour les sujets qui souhaitent perdre du poids tout en préservant leur santé. Cet appareil indique également le pourcentage d’eau contenu dans notre corps. Ce qui permet de préciser si le sujet élimine véritablement le surplus de graisse ou suit le mauvais régime en perdant ses muscles.