Accueil > Exercices et perte de poids > Minceurs > Essayez la Power Plate Pro 6 pour avoir un corps tonique et (...)

Essayez la Power Plate Pro 6 pour avoir un corps tonique et mince

Power Plate Pro 6

Power Plate vient de lancer une nouveauté hautement technologique pour affiner la silhouette. Le Power Plate Pro 6 est une version plus performante du fameux appareil fitness.

Power Plate Pro 6, un appareil fitness et minceur

Les activités physiques contribuent grandement à la perte de poids. Pour celles et ceux qui n’ont pas l’occasion de faire de la gym tous les jours, les appareils fitness sont aujourd’hui à la mode. À travers les appareils minceur, la méthode Power Plate a déjà aidé plusieurs personnes à retrouver une silhouette équilibrée. Aujourd’hui, une nouvelle version plus performante, plus pratique présentant plus de fonctionnalités est présentée.

Pour éliminer la cellulite et les amas graisseux, la technique Power Plate se montre efficace. La Power Plate Pro 6 affiche un design sobre et contemporain et intègre de nouvelles options afin d’optimiser au mieux les résultats. Depuis 10 ans, la technique Power Plate a largement prouvé sa valeur. Avec cette nouvelle version plus professionnelle, plus précise et davantage détaillée, elle comblera sans conteste les adeptes du sport. Toutefois, avant d’utiliser la Power Plate pro 6, le coach sportif doit analyser votre cas et prescrire les exercices adaptés à votre situation.

Utilisation de Power Plate Pro 6

La séance de sport avec Power Plate Pro 6 ne doit pas dépasser 30 minutes. La vibration, une méthode minceur très efficace est toujours présente. Elle est désormais réglable afin d’effacer de façon définitive les graisses stockées et la cellulite. Ce nouveau modèle est équipé de câbles Vectran réglables mesurant 2 mètres de long qui permettent à chacun de faire les mouvements à son rythme. Ils sont également dotés du système Airadaptive permettant à la partie supérieure du corps de bénéficier des effets des vibrations.

Grâce à cette technique, tous les muscles sont sollicités : les abdos, les fessiers, les bras et les épaules. On peut effectuer jusqu’à 300 exercices différents avec cet appareil. La séance se termine par quelques minutes de vibrations qui vont d’abord détendre les muscles après les efforts, puis masser le corps pour le préparer progressivement à l’arrêt des activités. Les muscles seront ainsi sollicités à 97 % et l’effet minceur ne tardera pas à apparaitre. Notons que le concept Vibration a déjà obtenu une certification médicale. Les coachs sportifs intègrent souvent la séance de Power Plate dans leur programme minceur en salle de gym.