Accueil > Traitement de la cellulite > Le programme minceur des laboratoires Lierac

Le programme minceur des laboratoires Lierac

Programme minceur de Lierac

Pour sa solution minceur, les laboratoires Lierac ont conçu un programme minceur combinant crème et compléments alimentaires.

Le traitement en surface avec la crème Ultra Body Lift 10 anti-capitons

Les laboratoires Lierac s’évertuent à créer des produits toujours à la pointe de l’innovation de la biotechnologie pour garantir une haute efficacité de ses soins. Lierac ne se contente pas, par ailleurs de mettre au point des produits efficaces mais étudie de près des combinaisons possibles pour optimiser les soins minceur. Ainsi, les laboratoires Lierac ont mis sur pied le programme minceur Lierac pour traiter de manière efficace les graisses rebelles et pour redonner à la peau un aspect ferme et lisse. Les experts minceur de la marque préconisent ainsi la combinaison de la crème anti-capitons Ultra Body Lift 10 et la gamme Adip’light capsules, une gamme de compléments alimentaires.

La crème anti-capitons Ultra Body Lift 10 est le concentré lipo-sculptant de la marque. C’est une crème combinant deux actifs puissants. Dans sa composition, l’ Ultra Body Lift 10 contient 10 % de caféine active, un ingrédient qui s’attaque efficacement au gras, associé avec l’aspartame, un redoutable anti-sucre. Grâce à leur action, le résultat sur les capitons est visible dès 14 jours d’application. En effet, se présentant sous forme de sérum, ce produits minceur sans alcool pénètre facilement dans la peau pour ensuite lisser la surface en gommant la cellulite. Mais pour avoir une silhouette remodelée et une belle ligne, Ultra Body Lift 10 anti-capitons est à utiliser en traitement de 4 semaines à raison de deux applications quotidiennes sur les zones graisseuses du corps : fesses, hanches, cuisses, …

Les compléments alimentaires Adip’light capsules

En combinaison avec cette bi-application quotidienne de la crème minceur Ultra Body Lift 10 anti-capitons, les laboratoires Lierac incluent dans le programme minceur la prise des capsules anti-gras et anti-eau de la gamme Adip’light capsules. Adip’light capsules anti-eau est à prendre le matin, 2 capsules à avaler avec un grand verre d’eau. Grâce aux extraits de cassis et aux extraits de pissenlit, célèbres pour leur action drainante, ce complément alimentaire stimule le drainage des excès d’eau. Par ailleurs, contenant du CLA, le fameux acide gras minceur, Adip’light capsules anti-eau lutte également contre le stockage des graisses. Et pendant le traitement, veillez à manger sains et équilibré.

Le dernier constituant de ce programme minceur inédit des laboratoires Lierac : l’ Adip’light capsules anti-gras, pour éliminer les graisses de l’intérieur. Grâce au Svetol®, de l’extrait de café vert, les capsules anti-gras de la gamme Adip’light des laboratoires Lierac stimulent la combustion des calories. Très efficace contre la graisse, ce produit, incluant dans sa composition du chrome, réduit la formation de nouvelles graisses. Et pareillement aux gélules anti-eau, celles anti-gras contiennent du CLA pour limiter le stockage des graisses. Deux capsules d’Adip’light anti-gras sont à prendre le soir, avant le repas. Avec ce programme minceur, en 28 jours, vous aurez un nouveau corps remodelé, une nouvelle peau lisse et ferme.