Accueil > Régimes minceur > Express > Le programme minceur aux barres de chocolat Herbalife

Le programme minceur aux barres de chocolat Herbalife

Programme minceur barres chocolatées Herbalife

Pour vous aider à maigrir tout en vous offrant du plaisir, Herbalife a concocté un programme minceur très riche en chocolat. Croustillantes, appétissantes mais surtout diététiques, les barres chocolatées vont affiner votre silhouette en peu de temps.

Programme minceur d’Herbalife, maigrir tout en se faisant plaisir

Le programme minceur barres chocolatées de Herbalife est conçu dans des conditions exceptionnelles pour vous procurer beauté et plaisir. Son principe est simple. Les substituts de repas en forme de barres chocolatées vont remplacer votre déjeuner pendant une semaine. Idéal pour les gourmands, ce régime est aussi pratique que facile à appliquer. A manger n’importe où, la barre garantit satiété et délice pour toutes les femmes actives n’ayant pas le temps de cuisiner des plats sains et peu caloriques.

En vous procurant l’énergie et les nutriments dont votre organisme a besoin tout en satisfaisant l’appétit, la barre chocolatée de Herbalife est le moyen idéal pour mincir sans se priver de chocolat. Elaborée à base de blé spécial « light » et enrobée de chocolat, une barre Formula 1 Herbalife vous apporte tous les éléments indispensables au bon fonctionnement du corps. Elle contient des fibres, seulement 4 grammes de matières grasses et 10 grammes de protéines donc en tout, 207 kilocalories. En outre, la barre Herbalife Formula 1 est parfaitement équilibrée et ne cause ni carence, ni risque de reprise de poids après le régime.

Les barres chocolatées Formula 1, pratiques et délicieuses

En remplaçant votre déjeuner par une barre chocolatée Formula 1 d’Herbalife, vous profitez d’un plaisir gustatif, et surtout d’un effet minceur. En effet, les barres chocolatées Herbalife peu calorique obligeront l’organisme à compenser ce manque de calories en brûlant ses propres graisses. Ainsi les réserves de graisse accumulées vont fondre littéralement. Ventre rond et hanches larges ne seront plus qu’un mauvais souvenir. C’est ainsi qu’après une semaine, vous pouvez perdre 2 à 4 kilos avec ce programme.

Mais en plus de son goût succulent et de sa teneur faible en calories, la barre chocolatée Herbalife assure une satiété durable. Entre deux repas, vous n’aurez pas envie de grignoter, car la sensation de faim n’apparaît qu’après quelques heures. Pratique, simple et facile, le programme minceur avec les barres chocolatées sera parfaitement satisfaisant. Disponibles en boîte de 7 barres pour 7 jours d’utilisation, les barres chocolatées de Herbalife s’adaptent à tous les régimes alimentaires. Ne contenant aucune viande, elles sont aussi idéales pour les végétariens.