Accueil > Régimes minceur > Régime Easy fast, maigrir vite en toute simplicité

Régime Easy fast, maigrir vite en toute simplicité

Régime Easy fast

Après les excès pendant les fêtes, beaucoup se demandent comment perdre le poids en trop, disgracieux et désagréable. Le régime Easy Fast est la solution idéale pour ceux qui veulent mincir vite et sans trop d’efforts. Découvrez ses principes faciles à réaliser.

Easy Fast, tout se passe dans l’alimentation

Le régime Easy fast se base sur l’alimentation. Ne nécessitant aucune privation, il permet de vivre normalement tout en agissant très vite. Résultat, on perd du poids en peu de temps et sans faire beaucoup d’efforts. Premièrement, il faut bien choisir les bonnes méthodes à suivre au quotidien et changer progressivement les habitudes. Renoncer aux plats surgelés et gras est déjà un grand début. Les plats issus de l’industrie ne sont pas toujours fiables quand on veut maigrir, il faut essayer de concocter ses plats soi-même.

Consommer de la viande à chaque repas n’est pas recommandé. Pour manger des aliments sains et maigres tous les jours, remplissez votre frigo avec beaucoup de variété de fruits et de légumes. Si possible, choisissez les bien frais. Les herbes aromatiques comme le basilic, la coriandre, l’estragon sont essentielles pour donner du goût à vos plats, il vous faut également du fromage non gras. Avec ces ingrédients, vous êtes sûr de concocter des repas délicieux et maigres.

Les meilleurs gestes pour un plat diététique

Place ensuite à la façon dont vous allez préparer vos plats. Evitez les frites et les bains d’huile et privilégiez la cuisson à la vapeur et les grillades. Le cuit-vapeur électrique, le blender et les poêles sont votre arme secrète. Ces modes de cuissons vous permettront de gagner en énergie, car les aliments conservent leur apports en vitamines, calcium et oligo-éléments. Manger des crudités est également une très bonne idée, car les fibres des aliments renforcent vos défenses naturelles.

L’acidification des aliments est également un bon moyen de perdre du poids. Citron ou vinaigre, l’acide réduit considérablement la facture glycémique dans les aliments. Les cellules graisseuses ne sont donc pas approvisionnées. Vous pouvez suivre le régime Easy Fast pendant quelques semaines ou plus. Bien sûr, les activités physiques aident toujours le régime à avoir de bons résultats. Ainsi, n’hésitez pas à bouger dès que vous en avez l’occasion. Comme vous ne consommez plus de matières grasses, votre corps doit puiser la graisse stockée dans les cellules pour satisfaire ses besoins, ainsi, la graisse est brûlée et le poids en trop disparaît.