Accueil > Maigrir sainement et efficacement > Régime de Croisière pour mincir en haute mer

Régime de Croisière pour mincir en haute mer

Régime de Croisière pour mincir autrement

Les vacances ne riment plus avec excès et prise de poids grâce à Régime de Croisière, un concept de voyage révolutionnaire. Avec l’aide d’une équipe de nutritionnistes et de diététiciens, les croisiéristes allient évasion et minceur.

Régime de Croisière pour revenir des vacances reposé et svelte

Régime de Croisière est un nouveau concept, lancé exclusivement par Selectour Celt Voyages, une agence de voyages spécialisée dans la croisière. Créée en 1980, Selectour Celt Voyages ne cesse d’innover pour séduire sa clientèle. Et depuis que le surpoids est devenu un problème international, elle combine les croisières avec un mode de vie minceur. Ce concept s’adresse surtout aux personnes, dont la prise de poids est favorisé par le stress quotidien. Limité à 20 personnes par croisière, le programme initie les participants à une nouvelle hygiène de vie à adopter sur le long terme.

Régime en Croisière se déroule en compagnie de Paule Nathan, une nutritionniste de renom. Elle apprend aux participants à bien choisir les aliments pour manger sainement, même lors de repas copieux. Les participants sont ainsi confrontés à des situations réelles où les aliments sont servis à profusion lors des buffets à bord du paquebot. À travers des conférences et des ateliers, Paule Nathan apprend la lecture du menu de manière à bannir les aliments entrainant systématiquement une prise de poids inutile. Les voyageurs bénéficient également de conseils personnalisés durant la croisière.

Aperçu du Régime de Croisière

La prochaine croisière minceur avec Selectour Celt Voyages partira le 26 septembre 2010 à la gare maritime du terminal « croisière » de Savone en Italie pour se terminer le 2 octobre 2010 à Marseille. Une réunion d’information se tiendra le 2 septembre à Paris. La croisière se déroulera à bord d’un paquebot de rêve, le Costa Concordia. Le programme détaillé est disponible sur le site du Régime de Croisière, mais sachez que vous pouvez personnaliser votre croisière avec plusieurs options. Vous pourrez notamment vous offrir le forfait spa ou partir en famille.

Cette croisière minceur marquera certainement votre mode de vie grâce aux conseils et astuces pratiques pour mieux manger au quotidien. Vous pourrez également suivre des cours et des ateliers cuisine pour trouver de délicieuses recettes diététiques. L’équipe vous réserve des bons de réduction, d’une validité de un an sur des prestations à domicile. Celles-ci sont organisées par l’agence et comprennent des massages à domicile, des cours de cuisine et des weekends thalasso et balnéo. Les massages et les cours de cuisine se déroulent uniquement sur Paris et les weekends, dans toute la France.