Le régime Sunfare Diet

Régime Sunfare Diet

Découvrez Sunfare Diet, un régime made in USA. De nombreuses célébrités ont essayé ce concept pour perdre considérablement du poids.

Sunfare Diet : le régime qui fait plaisir

Sunfare Diet suit la tendance des repas minceur préparés et livrés à domicile. Les repas autorisés ne diffèrent pas vraiment des repas classiques. La réussite de cette méthode minceur réside dans la quantité et le pourcentage des nutriments. Les repas d’une journée type sont composés de 30% de lipides, 30% de protéines et 40% de glucides. Sunfare Diet innove aussi avec trois types de programmes : Signature Diet (alimentation minceur classique), Végératien (programme sans viande) et Family Dinners (diet convivial pour toute la famille)

Très prisé par les célébrités hollywoodiennes (Britney Spears, Eva Longoria...), Sunfare Diet rend le régime minceur agréable. Les repas proposés sont réalisés avec des produits frais et de saison. Les recettes sont également élaborées par des nutritionnistes et des cuisiniers professionnels. Les apports caloriques sont certes leur premier souci, mais ils misent aussi sur les saveurs, un élément crucial pour éviter toute forme de frustration. Sunfare Diet présente par ailleurs des plats de remplacement afin d’optimiser le plaisir en mangeant.

Sunfare Diet : comment ça marche ?

Avoir un large choix de plats et manger comme d’habitude pour perdre du poids peut laisser perplexe. On se demande rapidement où est la faille. Il n’y en a pas vraiment puisque les repas sont livrés par portion, en fonction de la morphologie, des dépenses caloriques et des objectifs de la personne au régime. Le régime est en effet bénéfique pour la tension artérielle et la clarté mentale. Il lutte aussi contre le mauvais cholestérol, le diabète, les maladies cardiaques et d’autres troubles liés au surpoids.

L’un des principes de base du Sunfare Diet est la régulation de la consommation de glucides, essentiels au bon fonctionnement de l’organisme. Les glucides nourrissent le cerveau, mais trop de glucides favorise la production d’hydrates de carbone. Ceux-ci optimisent la sécrétion d’insuline et cette dernière accumule la graisse de stockage, responsable de la prise de poids. Les lipides, une autre forme de graisse, participent par contre à la régularisation du taux d’insuline dans le sang. Les lipides produisent aussi l’hormone de la satiété. Les protéines, quant à elles, sont obligatoires pour nos besoins énergétiques.

Sunfare Diet est pour le moment disponible seulement aux États-Unis, mais son arrivée en France est imminente vu son succès.