Le régime des Stars

Régimes des stars

Face aux critiques des médias, beaucoup de stars consacrent une bonne partie de leur temps à soigner leur apparence : être sexy, muscler son corps, avoir une ligne impeccable, gérer sa silhouette,… Découvrons les caractéristiques du régime des Stars

La manière d’y parvenir rapidement est de suivre des régimes. Certaines méthodes sont plus prisées par les célébrités : ce sont les régimes de stars. Ils sont basés généralement sur l’alimentation, le but étant soit maigrir, soit maintenir sa silhouette, tout en gardant une bonne santé physique et psychique.

Parmi les régimes suivants, il ne vous reste qu’à trouver ce qui vous convient le mieux :

Régime fibre  : consommation d’aliments riches en fibres : légumes secs, fruits, pain complet, céréales complètes,…

Régime hyperprotéïné  : augmenter la consommation d’aliments riches en protéines et apporter des éléments nécessaires à l’organisme : bons lipides et glucides, vitamines, fibres,…

Régime Low-Carb  : réduire les sucres rapides des fruits et des aliments sucrés ainsi que les sucres lents présents dans les pâtes, le riz, le pain, ...

Régime Atkins  : exclure les glucides (pain, fruits, légumes, riz,…) et les remplacer par des protéines (viandes, charcuteries, poissons, œufs,…).

Régime Hollywood  : consommer principalement des fruits exotiques : pastèque, ananas, pamplemousse…pendant une durée limitée, car ils brûlent les graisses, sont très peu caloriques et remplis de vitamines et de fibres. Les légumes peuvent s’y ajouter, puisqu’ils ont les mêmes caractéristiques que les fruits.

Régime Miami  : d’abord, les féculents et les sucres sont remplacés par les protides et les légumes. Ensuite, d’autres aliments (riz, du pain, fruits) sont introduits progressivement et quand le poids voulu est atteint, il faut le garder par une alimentation équilibrée.

Régime soupe  : plats à base de soupe de légumes à vertus amincissantes comme le choux. L’objectif est de purifier le système digestif et éliminer les graisses.

Régime Californien  : les menus sont à base de légumes, de fruits, du pain complet, ...
Le principe c’est de manger un peu de tout, mais en quantité limitée.

Régime The zone  : régime hypocalorique stabilisant la glycémie par une alimentation faible en calories et en glucides (charcuteries, pommes de terre, bananes, sucres, beurre,…).

D’autres régimes existent encore : régime à base de breuvage (citron, thé,…), alimentation à base de végétaux (fruits, légumes, céréales, soja, huiles), les activités physiques (danse, gymnastique, fitness, yoga, aérobic, natation,…)…Quoi qu’il en soit, un régime bien équilibré doit éviter toute carence.
Et n’oubliez pas qu’avant tout régime il est nécessaire de consulter votre médecin.