Accueil > Régime et alimentation pour maigrir > Bonnes adresses > Restaurant Benkay pour manger sain et équilibré à Paris

Restaurant Benkay pour manger sain et équilibré à Paris

Retaurant Benkay

Ne vous privez pas des meilleurs restaurants parisiens, même si vous surveillez votre ligne. Pour manger sain et diététique, rendez-vous au Benkay, le restaurant japonais du Novotel Paris.

Restaurant Benkay : saveurs et santé made in Japan

Raffiné et parfaitement représentatif de la gastronomie japonaise, le restaurant Benkay est référencé dans les meilleurs guides gastronomiques. Situé dans les locaux du Novotel Paris, Benkay propose la vraie cuisine japonaise, délicieuse et diététique, dans un cadre luxueux. De la décoration de la salle à la préparation des mets, tout se conjugue pour symboliser la culture nippone. En couple ou entre amis, une ambiance feutrée vous attend chez Benkay. Cela favorise le zen et l’harmonie nécessaires à la dégustation d’un vrai repas importé du pays du soleil levant.
Trois illustres Chefs Japonais concoctent chaque préparation proposée au Benkay. Avec l’aide d’une équipe parfaitement formée et professionnelle, ils vous proposent la finesse des mets traditionnels japonais. Soba, Udon, Tempura vous emporteront, le temps d’un repas, vers des contrées lointaines. Les Washoku et le Teppan Yaki vous feront également découvrir des sensations gustatives rares. Par ailleurs, Benkay est un haut lieu du Sushi. Loin des préparations amateurs, les Sushis proposés au Benkay sont fidèles à l’art culinaire ancestral du Japon.

Un aperçu des menus proposés par Benkay

Les habitués du restaurant vous en parleront certainement positivement puisque les menus proposés sont variés et fidèles à la cuisine japonaise. Benkay propose en fait deux cartes différentes, une pour le lunch et une pour le dîner. En tout cas, les connaisseurs composeront leur menu eux-mêmes. Benkay propose un très large choix d’entrées et de hors d’oeuvre, de sashimis et de sushis. De nombreuses grillades et plusieurs beignets vous seront également proposés. Par ailleurs, si votre régime vous permet des écarts modérés de temps en temps, les desserts et pâtisseries proposés vous feront très plaisir.

Si vous découvrez la cuisine japonaise, nous vous suggérons de choisir parmi les menus. Ceux-ci varient selon les compositions, mais illustrent toujours un vrai repas japonais. Lors d’un dîner, nous vous suggérons par exemple le menu traditionnel. Celui-ci inclut des amuses-bouche, 3 sortes de poissons crus et des beignets de gambas aux légumes. Mais vous pourrez remplacer les beignets par du filet de boeuf, du filet d’anguille ou du poulet grillé avec une sauce Teriyaki. En accompagnement, on vous proposera aussi du riz blanc, de la soupe miso ou encore des légumes salés. Un large choix de dessert égaiera aussi votre repas.

Découvrez l’ensemble des mets proposés par Benkay sur le site du restaurant ou rendez-vous directement sur place.