Accueil > Maigrir sainement et efficacement > Maigrir autrement > Mincir sans effort avec le Shorty minceur de Mixa

Mincir sans effort avec le Shorty minceur de Mixa

Shorty minceur de Mixa

Les cosméto-textiles ont le vent en poupe. Mixa s’est associé avec Lytess pour mettre au point un shorty minceur brûleur de graisses.

Shorty minceur de Mixa : présentation

De couleur noire, ce shorty renferme une formule minceur. Il est composé de minuscules microcapsules, qui libèrent des substances amincissantes. À chaque fois qu’il y a friction entre le textile et la peau, les capsules diffusent la formule à base de caféine. Le shorty cible la zone des cuisses, des abdos et des fessiers. Il s’enfile sous les vêtements quotidiens, et, à chaque fois que vous marchez, la substance amincissante s’active. Le ventre est immédiatement gainé, l’effet peau d’orange disparaît, pour faire place à une peau tonique, souple et ferme. De plus, il est lavable en machine. Il ne perd ses propriétés amincissantes qu’au bout de 30 lavages. Il est disponible en grande surface pour un prix de 23 euros. De plus, il tient relativement chaud en hiver.

Shorty minceur de Mixa : une collaboration avec Lytess

Cette entreprise créée en février 2003 est spécialisée dans la création de cosméto-textiles. Ces derniers, appelés aussi « textiles intelligents », sont conçus à travers le procédé de microencapsulation. Ils renferment des capsules, qui elles contiennent des substances. De ce fait, Lytess fabrique des ceintures, des corsaires, des pantacourts ou encore des shorty. L’association avec Mixa est gagnante : Lytess fournit des shorty élaborés à partir de matières premières 100 % bien-être pour la peau. Les shorty sont élastiques, doux, et possèdent un double tricotage exclusif. Le maillage composé de techniques qui gainent, est à base d’élasthane et de polyamide. Les shorty assurent donc confort et légèreté. Ils ne serrent pas la peau, et ne laissent pas de traces.

Shorty minceur de Mixa : des capsules qui diffusent de la caféine

La caféine combat la cellulite et les cellules graisseuses. Elle est sans pitié pour les capitons. Ces dernières sont localisées sur les hanches, les fesses, le ventre et les cuisses. Elles ont pour cause un déséquilibre du processus de régulation de la graisse. La caféine limite le stockage des graisses dans le corps, mais elle enlève les adipocytes qui se sont installés de manière permanente. C’est pour cela qu’il est courant de voir des crèmes minceur à base de caféine. En pénétrant dans l’épiderme, la caféine va accélérer le processus d’amincissement. La masse graisseuse disparaît, et par la même occasion, les centimètres superflus.