Accueil > Les compléments alimentaires > Coupe-faim > Maigrir à la méthode de Spécial K

Maigrir à la méthode de Spécial K

Spécial K

Spécial K propose plusieurs méthodes minceur pour nous aider à affiner la silhouette. Découvrez les conseils régime et les programmes minceur proposés par Spécial K, ainsi que ses céréales et en-cas délicieux.

Spécial K, pour maigrir sans stress

Pour se sentir bien dans sa tête et dans sa peau, il est essentiel d’avoir une jolie silhouette. Pour vous aider à atteindre cet objectif, spécial K vous conseille sur le régime à adopter et les activités à faire afin de perdre les kilos superflus. Le programme minceur Spécial K est personnalisé. Il rassemble d’abord les informations sur votre état physique, vos habitudes alimentaires et vos préférences nutritionnelles avant de vous proposer un programme minceur. Mais le programme Spécial K ne s’adresse pas uniquement à celles qui veulent maigrir, il est aussi adapté à celles qui veulent garder leur silhouette fine.

Pour obtenir de meilleurs résultats, Spécial K aide les femmes à se fixer un objectif. Elles peuvent par exemple relever un défi en définissant le nombre de kilos à perdre. Un événement particulier comme un anniversaire ou les vacances d’été motivent également les femmes à faire un régime. Le programme minceur de Spécial K comprend des menus personnalisés composés d’une dizaine de plats sans graisse, pour ce faire, le Journal Perso guide les femmes dans le choix des ingrédients. Si vous vous inscrivez sur le site de spécial K, il vous sera désormais possible de consulter les menus sur votre iPhone, grâce à une nouvelle application.

Les céréales et en-cas de spécial K pour maigrir et se faire plaisir

Les céréales spécial K contiennent moins de graisse, tout en vous apportant les nutriments nécessaires pour bien attaquer la journée. En effet, les céréales spécial K sont des recettes simples et savoureuses qui présentent uniquement 0,5 à 2g de matières grasses par portion. Bourrées de vitamines : B1, B2, PP, B6, B9, B12 et C, de fer et de protéines, les céréales se déclinent en 9 variétés pour diversifier les plaisirs. Ainsi, au petit déjeuner, vous pouvez choisir entre les feuilles de Chocolat au lait, les Fruit Rouges, le Douceur de Lait, les Feuilles de Chocolat Noir, les 3 céréales complètes, le Crumble aux Pommes, Nature, Straciatella et Noisettes ou Amandes Effillées.

Pour le gouter dans la journée, Spécial K présente aussi de délicieux en-cas qui ne risquent pas de vous faire grossir. Les en-cas céréaliers existent au parfum fruits rouges et noisettes. Les barres Spécial K conviennent parfaitement pour la pause de 16 heures, le Spécial K Mini Breaks peut être croqué partout et à toute heure de la journée et les Spécial K minis sont idéales pour votre pause café. Vous découvrirez toutes les informations concernant Spécial K, ainsi que le formulaire d’inscription pour le régime sur www.monspecialk.fr.