Accueil > Régime et alimentation pour maigrir > Conseils et astuces > Starter Minceur 10 jours et Brûleur Jour/Nuit de Yves Rocher pour affiner la (...)

Starter Minceur 10 jours et Brûleur Jour/Nuit de Yves Rocher pour affiner la silhouette

Starter Minceur 10 jours et Brûleur Jour/Nuit de Yves Roche

Dans sa gamme minceur Défiligne, Yves Rocher propose Starter Minceur 10 jours, pour commencer votre programme minceur. Brûleur Jour/Nuit assure, quant à lui, un amincissement à long terme.

Starter Minceur 10 jours de Yves Rocher : éliminer votre excès de graisse en profondeur

Starter Minceur 10 jours de Yves Rocher est un programme d’attaque, idéal pour aborder l’élimination de vos rondeurs. Il s’agit d’un sirop à base d’extraits de plante à prendre tous les matins, durant dix jours. Durant cette courte période, effacez vos graisses superflues en profondeur grâce aux principes actifs mis en oeuvre dans le produit. Starter Minceur 10 jours de Yves Rocher agit en trois phases. Dans un premier temps, le produit purifie la partie à traiter. Il déstocke ensuite les réserves de graisse avant de drainer pour assurer l’aspect lisse et harmonieux de la peau.

Trois plantes aux vertus amincissantes sont à la base du Starter Minceur 10 jours. La racine chicorée a été rigoureusement sélectionnée pour ses vertus dépuratives. Saviez-vous que cette plante a connu un succès fou dans l’Egypte Ancienne ? Le thé vert, très connu des adeptes de régime minceur compose également Starter Minceur 10 jours. Cette plante élimine efficacement la graisse grâce à son taux important de polyphénols. La destruction des cellules graisseuses se fait également par la présence du pissenlit dans le produit.

Brûleur Jour/Nuit de Yves Rocher : pour une minceur à long terme

Entretenez votre silhouette après Starter Minceur 10 jours. En utilisant Brûleur Jour/Nuit, toujours de la gamme Défiligne, vous éliminez la graisse progressivement. Aucun stockage graisseux n’est alors possible. Le programme Brûleur Jour/Nuit est composé de pilules rouges et blanches. Les rouges sont à prendre le matin à jeun. Elles déstockent la graisse tout au long de la journée. Les blanches sont quant à elles, à prendre avant le dîner. Elles prolongent l’action des pilules rouges et sont actives essentiellement au repos.

Les pilules de Brûleur Jour/Nuit ont été conçues avec des formules actives dont l’efficacité est prouvée. Les cellules de jour sont par exemple à base de thé vert, de café vert, de guarana et de maté. Ces plantes agissent essentiellement pour déraciner la graisse existante. Concernant les pilules de nuit, elles sont constituées de citrus aurantium, d’artichaut et de romarin. Ces plantes assurent, quant à elles, l’élimination progressive des cellules graisseuses délogées. Pour améliorer l’efficacité de Brûleur Jour/Nuit, adoptez une alimentation équilibrée et pratiquez régulièrement une activité physique.