Accueil > Maigrir sainement et efficacement > Médicaments et produits amaigrissants > Eliminez vos kilos rebelles avec la formule minceur « Taille Abdos Fessiers (...)

Eliminez vos kilos rebelles avec la formule minceur « Taille Abdos Fessiers » !

Formule minceur « Taille abdos fessiers »

Vous avez essayé plusieurs régimes sans résultats probants ? Il est peut-être temps de solliciter l’aide d’un complément alimentaire. Avec « Taille abdos fessiers », les kilos rebelles seront vite oubliés.

« Taille abdos fessiers », une formule minceur au Sinetrol®

Conçue par les laboratoires Medicapharm, « Taille abdos fessiers » est une nouvelle solution minceur pour lutter efficacement contre les kilos rebelles. Sa particularité ? Elle contient le Sinetrol®, une formule brevetée élaborée à partir d’un mélange d’agrumes : pamplemousse, citron et orange. Son action se traduit par une minceur active et ciblée.

Pour atteindre son objectif minceur, une prise régulière est indispensable : trois gélules par jour au petit-déjeuner. Tous les ingrédients intégrés dans la formule de cette concoction ont été rigoureusement sélectionnés pour leurs vertus drainantes et leur capacité à éliminer les graisses : extrait sec de feuille de cassis, queue de cerise, papaïne (extrait sec de papaye), bromélaïne (extrait sec d’ananas), racine de fraisier.

Les actions de la formule minceur « Taille abdos fessiers »

Grâce au Sinetrol®, la formule « Taille abdos fessiers » remplit une fonction brûle-graisse en optimisant la combustion des graisses localisées et des calories. Le complexe fruité (queue de cerise, cassis, racine de fraisier), quant à lui, donne un coup de pouce à l’organisme en favorisant son drainage naturel. Ainsi, il facilite l’élimination des toxines et des excès de graisses.

La papaïne et la bromélaïne entrent en action pour lutter contre les capitons. Il s’agit plus précisément d’enzymes anti-capitons chargés d’absorber la barrière de protéines à l’origine du stockage des amas graisseux sous la peau. Notons qu’il est inutile de prendre plus de comprimés que la dose recommandée en espérant accélérer le processus d’amincissement. La meilleure option est de combiner cette formule avec une activité physique pour des résultats visibles rapidement.