Accueil > Maigrir sainement et efficacement > Remodeler votre corps autrement avec les textiles minceur d’ (...)

Remodeler votre corps autrement avec les textiles minceur d’ Orescience

Textiles minceur d'Orescience

Orescience propose des textiles minceur pratiques avec un corsaire microcapsules minceur pour une belle silhouette et des manchons anti-capitons pour de jolis bras.

Corsaire microcapsules minceur d’Orescience pour retrouver facilement une belle silhouette

Désirer une belle silhouette n’est pas un tort. Avec le corsaire microcapsules minceur, Orescience met les innovations technologiques au service de la minceur, le principal souci esthétique des femmes modernes. Elle consacrent beaucoup de temps à leur activité professionelle et le temps pour s’occuper de soi est souvent restreint. C’est pourquoi Orescience a mis au point un sous vêtement minceur, qui se glisse discrètement sous une jupe ou un pantalon, pour que la femme puisse effectuer son programme minceur où qu’elle aille. Elle peut le porter au bureau, en ville ou lors de toute autre sortie. Le corsaire microcapsules minceur d’Orescience facilite ainsi votre parcours vers la perfection.

Comprenant des microcapsules, le contact prolongé du textile avec la peau offre à l’épiderme des micro-massages. Ce sont ces derniers qui remodèlent la silhouette en effaçant capitons et bourrelets. Par ailleurs, ces frottements libèrent les actifs contenus dans les microcapsules : la caféine stimule ainsi le déstockage des graisses et le Rhodystérol, un extrait d’algue, lutte quant à lui, contre la rétention d’eau. Ainsi, le corsaire gaine microcapsules minceur d’Orescience vous permet de perdre en 28 jours 3 cm de tour de hanche et 2 cm de tour de cuisse. Les effets bénéfiques de ce vêtement minceur sur la silhouette des femmes ont été cliniquement prouvés.

Manchons anti-capitons Orescience pour bannir les bras flasques

L’été est dans six mois, mais pour être en beauté et gambader sur les plages en toute confiance, commencez dès maintenant à remodeler l’esthétique de vos bras. Dites non à cette peau graisseuse et distendue qui les enlaidit, et profitez de l’hiver pour portez sous vos pulls et manteaux les manchons anti-capitons d’Orescience. Contrairement au corsaire microcapsules minceur, les manchons ne diffusent aucun principe actif, mais se contentent de masser votre peau grâce à leur double tricotage qui stimule votre bras au gré de vos mouvements. Le textile des manchons anti-capitons d’Orescience est composé à 90% de polyamide et à 10% élastane, un textile breveté qui aide votre peau a retrouver un aspect plus lisse et plus ferme.

Les manchons anti-capitons sont livrés par lot de deux et offrent une efficacité visible au bout de 28 jours. Manchons et corsaire sont conçus pour tenir jusqu’à 20 lavages, à conditions qu’ils soient effectués à la main, dans une eau tiède et savonneuse. Mais si vous souhaitez prolonger votre traitement minceur, des recharges sont prévues à cet effet. En combinant ces deux techniques minceur, vous obtiendrez en un temps record de belles formes, de la cuisse jusqu’aux bras en passant par les hanches. De plus, cette méthode a l’avantage de ne souffrir d’aucune contrainte dans son utilisation, ni de temps, ni d’application.