Accueil > Choisir une crème minceur > Traitement Amincissant Intensif Nuit de Somatoline Cosmetic

Traitement Amincissant Intensif Nuit de Somatoline Cosmetic

Traitement Amincissant Intensif

L’approche des vacances signifie exercices et produits divers pour éliminer les imperfections cutanées afin d’être la plus belle à la plage. Avec le Traitement Amincissant Intensif Nuit de Somatoline Cosmetic, vous remodelez votre silhouette durant le sommeil.

Présentation du Traitement Amincissant Intensif Nuit de Somatoline Cosmetic

Le Traitement Amincissant Intensif Nuit de Somatoline Cosmetic est un produit révolutionnaire qui agit durant le sommeil. C’est la solution idéale de celles qui ont quelques imperfections à gommer avant les vacances d’été. Se présentant sous la forme d’une crème fluide et agréable au toucher, ce produit efface l’aspect peau d’orange des amas de graisse et hydrate la peau. En seulement deux semaines, votre silhouette sera considérablement affinée et votre peau plus lisse et plus souple. Hanches, cuisses, ventre... toutes les parties rebelles de votre corps seront plus fermes et plus harmonieuses grâce à ce produit révolutionnaire.

L’efficacité du Traitement Amincissant Intensif Nuit de Somatoline Cosmetic résulte de son principe actif à savoir le PhytoUltraslim-Complex, une formule exclusive à la marque. C’est un concentré de principes actifs aux multiples actions, associés pour éradiquer le stockage de graisse sous la peau. Sels marins, algues brunes et beurre de karité interagissent dans ce produit pour éliminer la peau d’orange. Ces composants déjà réellement efficaces sont renforcés par l’argile blanche d’Amazonie, connue pour protéger la peau tout en optimisant l’action amincissante du produit.

Conseils d’utilisation du Traitement Amincissant Intensif Nuit de Somatoline Cosmetic

Traitement Amincissant Intensif Nuit de Somatoline Cosmetic est conseillé pour lisser et raffermir une zone ciblée. Ce produit est plus efficace sur les zones rebelles connues : ventre, hanche et cuisse. Considérée plus comme un produit cosmétique que minceur, cette crème n’agit nullement sur la perte de poids. Elle est par contre particulièrement efficace pour perfectionner l’aspect extérieur de la peau. Puisqu’elle agit en seulement deux semaines, cette crème fait office de traitement professionnel à domicile.

Traitement Amincissant Intensif Nuit de Somatoline Cosmetic s’utilise tous les soirs, pendant deux semaines au minimum pour un résultat réel et rapide. Appliquez-le en massant les zones concernées avec des gestes circulaires. Vous sentirez certainement une sorte de chaleur et de picotement puis verrez des rougeurs apparaître. Cela signifie que le produit agit, mais rassurez-vous, ces réactions sont tout à fait normales. Elles disparaissent d’ailleurs au bout d’une demi-heure. Si les rougeurs persistent, rincez les zones traitées abondamment à l’eau claire et vérifiez que vous n’êtes pas allergique à l’un des composants.