Accueil > Régime et alimentation pour maigrir > Découvrez la valisette minceur de Diéti Week

Découvrez la valisette minceur de Diéti Week

Valisette minceur Diéti Week

Que les femmes actives désireuses de garder la ligne se réjouissent, Diéti Week propose une valisette minceur contenant des repas diététiques et savoureux. Prêts à consommer, les plats de la valisette de Diéti Week vous évite de passer des heures à la cuisine pour préparer vos plats minceur.

Valisette minceur Diéti Week ou l’expertise au service de la ligne

La valisette minceur est le fruit d’un travail de longue haleine, effectué dans les laboratoires Diéti Week, une filiale de Charles Faraud SA. Leader de la transformation de fruits et de légumes, cette société de renom s’est lancée dans les produits minceur en 1995. La valisette minceur Diéti Week contient quinze repas hypocaloriques, élaborés pour perdre entre 2 et 5 kilos sur cinq jours. Cette valise facilite la vie des femmes actives qui veulent garder la ligne avec des plats prêts à la consommation. Élaboré avec l’aide de nutritionnistes expérimentés et testés auprès d’un groupe de consommatrices, le contenu répond parfaitement aux attentes de toutes celles qui veulent perdre du poids avec plaisir.

La valisette minceur de Diéti Week contient cinq jours de repas minceur incluant petit-déjeuner, déjeuner, dîner et encas. Perdre du poids sans frustration sera désormais possible puisque chaque plat est délicieux. Les amoureux de dessert pourront même se délecter de quelques gourmandises savoureuses. En tout cas, toutes les recettes sont originales et particulièrement succulentes. C’est d’ailleurs l’atout majeur de cette petite valise. De plus, les plats sont dosés et présentés dans des barquettes faciles à transporter et à réchauffer. Vous pourrez tranquillement suivre votre régime minceur, même au bureau. Bref, la praticité et l’efficacité de cette valise ne peuvent que vous inciter à renouveler l’expérience au besoin.

Soupe aux légumes verts : un autre best-seller de Diéti Week

Diéti Week se fait aussi connaître dans le domaine de la minceur avec sa Soupe aux légumes verts. D’un goût agréable, cette soupe est recommandée pour sa richesse en fibres. Rappelons que les soupes sont particulièrement recommandées pour perdre efficacement du poids. Peu caloriques et se gonflant au contact du suc gastrique, les fibres rassasient vite et ralentissent le retour de la sensation de faim. Ce sont d’ailleurs d’excellents coupes-faim. Et plus on consomme de fibres, moins notre corps absorbe les matières grasses. À la longue, l’appétit diminue considérablement, ce qui n’est pas sans conséquence sur la stabilisation du poids.

Actuellement, la valisette et la soupe aux légumes verts de Diéti Week sont distribuées en France, dans les Dom Tom et en Europe par la société Nutrijyl. Rendez-vous sur son site Internet pour passer commande et visiter aussi le site de Diéti Week pour plus d’informations sur la valisette minceur. Un outil pratique, le Dietiguide vous est proposé pour vous conseiller sur l’utilisation de la valise et les aliments autorisés en plus des plats inclus dans le pack. Ce guide donne aussi un aperçu de la moyenne pondérale acceptable des hommes et des femmes en fonction de leur taille.