Accueil > Régimes minceur > Perdre beaucoup de poids > Régimes bio et leurs vertus exceptionnelles

Régimes bio et leurs vertus exceptionnelles

Vertus des régimes bio

Vous voulez des astuces pour perdre du poids ? Les différents régimes bios sont faits pour vous. Voici deux solutions bio pour perdre du poids.

La soupe aux choux, de Cosmétiques Bios

La soupe aux choux est le régime idéal pour lutter contre le surpoids. Ce régime alimentaire vous permettra de perdre jusqu’à cinq kilos. La soupe aux choux action minceur de la gamme Cosmétiques Bios vous permettra de lutter d’une façon naturelle et efficace contre vos problèmes de surpoids. Ce régime naturel est basé sur un programme de sept jours.

Pour la préparation de la soupe, vous devez ajouter 2 mesures de la préparation dans 20cl d’eau bouillante. Mélangez le tout et laisser la composition reposer pendant une minute. L’ajout des épices dans votre soupe n’est pas interdit, vous pouvez donc l’assaisonner avec du poivre, du curry, du gingembre selon votre goût et votre convenance. D’autres aliments sont programmés pendant les sept jours du traitement pour accompagner votre soupe. Vous pouvez prendre connaissance de la liste de ses aliments ainsi que de leur mode d’utilisation dans le plan nutrition contenu dans votre boîte de soupe. Une boîte de cette soupe bio coûte environ 27 euros.

Le soin drainant d’Escalenature pour garder la forme

Le draineur d’Escalenature est un produit obtenu à partir d’un concentré de plantes pour aider l’organisme dans l’élimination naturelle des toxines. Grâce à cet effet purifiant, le draineur contribue à lutter efficacement contre les excès d’eau et les excès de graisse dans l’organisme.

Cette action est très bénéfique pour les programmes d’amincissement et de lutte contre le surpoids. Deux modes d’utilisation sont possibles pour ce nouveau draineur d’Escalenature. Un traitement d’attaque et un traitement d’entretien. Le traitement d’attaque dure 3 semaines, pour cette cure ajoutez 4 bouchons de draineur dans 1,5 litres d’eau minérale. Vous devez boire ce mélange dans une journée, de préférence, il est conseillé de faire cette consommation loin des heures de repas.

Pour la cure d’entretien, la dose utilisée diminue à 1 bouchon pour la même quantité d’eau. La cure dure également trois semaines et la mode d’utilisation est le même que pour la cure précédente. Une période d’au moins une semaine est à observer entre les deux cures. Le produit drainant d’Escalenature est déjà disponible dans les rayons bio pour le prix de 20 euros le flacon de 500ml.