Accueil > Maigrir sainement et efficacement > Maigrir efficacement > 4 régimes à piquer aux stars !

4 régimes à piquer aux stars !

4 régimes à piquer aux stars

Pour rester minces et belles, les stars optent pour des régimes parfois stricts parfois corrects. Voici 4 types de régimes minceurs qui font fureur.

Le régime hypocalorique de Scarlett Johansson

La star hollywoodienne Scarlett Johansson a jeté son dévolu sur le régime hypocalorique à base de viandes blanches, de légumes et de sport. Il consiste à réduire les apports caloriques notamment le sucre et les matières grasses. Ce type de régime associe réduction calorique et augmentation des dépenses énergétiques, il demeure essentiel de pratiquer régulièrement une activité physique à raison de 30 minutes par jour. Le régime hypocalorique présente une grande diversité d’aliments tout en respectant de simples règles comme l’interdiction de grignoter, de boire des boissons sucrées ou d’accompagner ses mets de sauces et autres assaisonnements. Si vous désirez adopter une alimentation saine, il est préconisé de consommer des fruits, des légumes et des féculents. N’omettez pas quelques matières grasses, indispensables pour votre peau et vos cheveux.

Le régime acido-basique de Kirsten Dunst

Kirsten Dunst affiche une silhouette longiligne et élancée. Grâce au régime acido-basique, elle privilégie fréquemment des aliments riches en produits acidifiants notamment la viande rouge ou le chocolat. Pour équilibrer son régime, elle associe ceux-ci avec des fruits, des légumes, des noix, du thé, du soja ou encore des produits laitiers. Ce type de régime a pour finalité le regain de vitalité et d’énergie. Sur des critères nutritionnels, il s’avère rééquilibrant et s’engage à maintenir en bonne santé. Ce programme alimentaire n’exclut aucun aliment et permet d’éviter le grignotage entre les repas. En modifiant vos mauvaises habitudes alimentaires, ce régime vous donnera l’opportunité d’affiner votre silhouette.

Le régime végétarien de Natalie Portman

Le régime végétarien, comme son nom l’indique, prohibe viande et poisson. L’actrice Natalie Portman a notamment opté pour ce dernier. Ce régime privilégie les fruits, les légumineuses, les céréales et autorise les aliments dérivés des animaux comme les oeufs ou les produits laitiers. Bien qu’il proscrive toute viande, ce régime n’apparait pas déséquilibré parce que son programme nutritionnel offre un apport élevé de fibres et de nutriments, idéals pour réduire les troubles cardiovasculaires. Pour prévenir les carences en fer, il est nécessaire d’envisager un complément. Soyez imaginatifs et astucieux si vous ne souhaitaient pas vous lasser de légumes et de fruits ! Cuisinez ainsi des plats pour des repas plus équilibrés et savoureux.

Le régime hyperprotéiné de Kate Hudson

Kate Hudson présente une prédilection pour le régime hyperprotéiné dans le but de retrouver un corps tonique et des abdos. Il fait partie des régimes les plus populaires proposés aux personnes souffrant d’obésité dans les hôpitaux américains. Son principe repose sur une consommation importante de protéines notamment la viande, le poisson et les oeufs en complément de légumes verts et de fruits. Il favorise la réduction des calories et comble l’absence de graisse et de sucre. S’il est bien suivi, le régime hyperprotéiné permet de perdre rapidement de la masse graisseuse en limitant la sensation de faim. Ce régime est idéal pour les personnes qui envisagent de perdre rapidement du poids tout en étant vigilant à la phase de stabilisation, une étape parfois difficile.