Accueil > Traitement de la cellulite > Traitement de la cellulite en institut > Bodysculptor : une méthode anti-cellulite

Bodysculptor : une méthode anti-cellulite

Qu’est-ce que le Bodysculptor ?

Le Bodysculptor vient en aide aux femmes luttant contre la cellulite et son fameux aspect peau d’orange sans toujours obtenir de résultats satisfaisants. Vous êtes de celles qui souffrent des capitons mal placés qui nuisent à votre silhouette ? Cet appareil est peut-être la solution de choc pour rendre votre corps harmonieux et agréable à regarder. La plupart du temps, les femmes n’arrivent pas à déloger correctement les capitons par manque de temps et de volonté pour faire des activités physiques. Le Bodysculptor s’avère être une méthode douce et efficace pour venir à bout des cellules graisseuses responsables de la cellulite. Cette méthode minceur est réalisée avec des sangles spécifiques. Elles propagent une chaleur de 34 à 35 °C et des ondes biomagnétiques destinées à vider les cellules adipeuses de la réserve de graisse qu’elles contiennent. Une fois la graisse délogée, elle est éliminée par la pressothérapie, une forme de massage prodiguée par les sangles. Le succès de cette méthode anticellulite résulte évidemment de son efficacité, mais aussi du fait qu’elle ne soit pas douloureuse. Ne nécessitant pas non plus d’effort, le Bodysculptor est très prisé par ceux qui n’aiment pas le sport et les activités physiques.

Comment se déroule la séance de Bodysculptor ?

Contrairement à certaines méthodes anticellulite, une séance de Bodysculptor n’est pas du tout douloureuse. Au contraire, les ondes, la chaleur et les massages prodigués par les sangles sont très apaisants. Il suffit de s’allonger, de se détendre et de laisser faire l’outil. Et comme les sangles peuvent être posées sur toutes les parties du corps, le Bodysculptor est en mesure d’éliminer la cellulite sur des zones ciblées. Le ventre, les cuisses et les hanches sont fréquemment sollicités, mais on peut aussi déloger la graisse d’autres parties de l’anatomie comme les mollets et les bras. Le Bodysculptor agissant en profondeur, ses bienfaits ne sont visibles qu’au bout de quatre séances. En plus de la peau devenue plus lisse, on peut constater une réduction centimétrique du tour des zones traitées. L’idéal est de faire une douzaine de séances et de poursuivre avec un régime alimentaire plus sain. Au bout de ces douze séances, les concepteurs du Bodysculptor promettent une perte de 10 cm de tour de taille, ce qui correspond à deux tailles de vêtement. Si cette technique vous intéresse, rendez-vous auprès des instituts de beauté agréés. Les séances sont assurées par des esthéticiennes ou des kinésithérapeutes.