Pour perdre ses culottes de chevale et maigrir de façon ciblée, il faut bien sûr des exercices physiques, mais lesquels ? Il faut également avoir un certain mode de vie.
Vous avez envie de maigrir mais seulement au niveau de fesses ? Il suffit d’adopter pour cela les bons exercices physiques. Il faut savoir que chaque mouvement effectué dans un programme sportif possède un effet sur une zone ciblée du corps. L’exercice de la chaise est particulièrement efficace contre les culottes de cheval. Simple à faire, il suffit de fléchir les jambes légèrement écartées, de garder le dos bien droit et de tendre les mains vers l’avant. En fait, vous faisiez comme si vous étiez assis, mais sans chaise.
Autres mouvements : à quatre pattes et appuyé sur les coudes, ramenez vos jambes en arrière et maintenez bien droit. Faite ainsi avec les deux jambes alternativement. Pour chacun de ces exercices, faire une série de 15, prenez une petite pause et reprenez 5 fois. Question sport, la natation et aussi très efficace pour sculpter le corps. Pour celles qui préfèrent rester à sec, opter pour le vélo, en plein air ou pour le vélo elliptique. Le résultat reste le même.
Quelle que soit la partie de votre corps que vous souhaitiez sculpter, il y a une règle d’or : garder une hygiène de vie saine incluant une alimentation équilibrée. Règle essentielle à suivre, évitez les aliments qui vous tombent directement sur les hanches, comme les aliments trop riche en gras ou trop riche en sucre, le fast-food e, premier lieu. Les fritures sont aussi à consommer avec modération. Il faut souligner que vous n’êtes pas amené à vous priver de tout mais seulement d’équilibrer votre alimentation.
Dans le cadre de n’importe quel régime, les fruits et les légumes sont obligatoires. Vous pouvez même en abuser. Choisissez particulièrement les aliments riches en fibres comme le kiwi par exemple. Les fruits et légumes gorgés d’eau comme ne sont pas non plus de refus. Et rappelez-vous, une bonne hygiène de vie c’est une alimentation équilibrée qui va de pair avec des exercices physiques régulier. En respectant ces règles de base, vous vous débarrasserez aisément de vos culottes de cheval.