Un nouveau produit, l’Irvingia Gabonensis vient de rejoindre la gamme des compléments alimentaires amaigrissants. Sa promesse ? Vous faire maigrir de 12 kilos en seulement 10 semaines. Les détails sur cette information prometteuse.
Excellentes alternatives aux régimes draconiens, les compléments alimentaires permettent un résultat minceur très significative. Parmi les plus en vogues se trouve l’Irvingia Gabonensis. Riche en actifs végétaux, farine de riz, maltodextrine, cellulose végétale, amande d’Irvingia Gabonensis et maïs, ce nouveau produit agit directement en éliminant les accumulations de graisses d’une façon naturelle et sans contraintes.
Pour une meilleure efficacité, il est conseillé de ne pas interrompre le traitement pendant une durée de 10 semaines. Progressive, la perte de poids avec l’Irvingia Gabonensis n’est pas très visible dans les 5 premières semaines du traitement, elle est toutefois très conséquente à partir de la sixième semaine. Aucun régime n’est prescrit pendant le traitement, l’équilibre alimentaire et la pratique d’exercice physique sont toutefois de meilleurs alliés si vous voulez un effet optimum.
Ce nouveau complément alimentaire agit suivant quatre mécanismes aux vertus amincissantes, rétablissement de la sensibilité à la leptine, augmentation de l’adiponectine, régularisation de l’enzyme de conversion des graisses et réduction du taux d’hydrates de carbone absorbée. Grâce à l’action combinée de ces différents mécanismes, l’Irvingia Gabonensis élimine les cellules adipeuses tout en favorisant la sensation de satiété.
Efficace, ce complément alimentaire vous permet de perdre jusqu’à 12 kilos en 10 semaines contre 1,5 kg pour une personne soumise à un régime placebo. Déjà disponible dans les rayons des compléments alimentaires, l’Irvingia Gabonensis coûte 49€ la boîte de 60 gélules. Vous pouvez également profiter de l’offre spéciale de lancement en achetant un lot de 3 boîtes pour seulement 132€, soit une économie de 5 euros par boîtes.