Accueil > Maigrir sainement et efficacement > Maigrir autrement > La Chocolathérapie : mincir avec des soins à base de cacao

La Chocolathérapie : mincir avec des soins à base de cacao

La Chocolathérapie

Le chocolat, plus particulièrement le cacao, n’est plus utilisé uniquement dans l’alimentaire. Les produits cosmétiques et les soins font aussi appel à ses vertus. C’est notamment le cas de la Chocolathérapie de Zelda Gavizon.

La Chocolathérapie pour mincir avec plaisir

Créée par les laboratoires Zelda Gavizon, la Chocolathérapie englobe tout un ensemble de soins disponibles dans certains instituts de beauté et de bien-être. Contrairement aux autres marques utilisant du chocolat alimentaire dans leur formule de soins, Zelda puise ses ressources au coeur même du cacao à partir de procédés scientifiques particuliers.

Pourquoi le cacao ? En effet, sa richesse en théobromine est idéale pour une élimination efficace des graisses. De même, son pouvoir drainant favorise le déstockage des excès d’eau dans les tissus. Celles qui rêvent d’être couvertes de chocolat seront désormais servies en essayant le Glaçage Divin de Zelda, un soin généralement prodigué en instituts. Que ce soit pour venir à bout de la cellulite, des jambes lourdes ou affiner sa silhouette, ce soin est fait pour vous.

La Chocolathérapie avec le Glaçage Divin, comment ça se passe ?

Le soin Glaçage Divin est appliqué en cataplasme sur la peau et le temps de pause permet une meilleure diffusion de ses actifs à travers les tissus. La théobromine de cacao entre en action et élimine les lipides longtemps stockés de façon radicale. Son efficacité est optimisée par une algue marine qui redonne au corps son tonus et sa jeunesse. Résultat : la peau est hydratée en profondeur, une sensation de bien-être se fait ressentir et la silhouette est visiblement affinée.

La Chocolathérapie avec le Glaçage Divin est plutôt pratique dans la mesure où on peut y avoir recours pour affiner son corps en général ou pour s’attaquer à des zones particulières : cuisses, jambes, ventre, etc. Ce soin prodigué en instituts fonctionne sur le principe du « peel off », c’est-à-dire qu’après le temps de pause, il est retiré telle une seconde peau. Une petite merveille à essayer !