Accueil > Régimes minceur > Perdre beaucoup de poids > Le Bootcamp ou régime Orsoni

Le Bootcamp ou régime Orsoni

Bootcamp ou régime Orsoni

Face à l’influence de la publicité, les régimes minceurs favorisant la perte de poids est actuellement très tendance. Le Bootcamp fait partie de ces remèdes efficaces pour lutter contre le surpoids et l’excès de graisse. Voici quelques détails sur cette méthode minceur très prisée.

Le BootCamp, un régime amincissant exceptionnel

La nouvelle technologie se met actuellement au service des méthodes minceurs. Le Bootcamp est en effet un programme d’amincissement disponible uniquement en ligne. Cette méthode est le fruit d’un long travail effectué par une spécialiste minceur d’origine Corse, Valérie Orsoni. Baptisée régime Orsoni ou Bootcamp, cette technique consiste à suivre un régime alimentaire via le net. Le principe est simple, un coach reste disponible en ligne pour vous indiquer les conseils ainsi que les astuces minceurs que vous devez appliquer au quotidien. L’objectif du Bootcamp est de permettre au patient d’atteindre une perte de poids équivalent à 6 kg pendant les 28 jours du traitement. En plus des recettes de cuisine, les coachs se chargeront aussi de vous donner des conseils personnalisés en fonction de l’évolution de votre traitement.

Avantages et inconvénients du Bootcamp

Le Bootcamp s’adresse à toutes les personnes désirant lutter contre les problèmes liés au surpoids et à l’excès de graisse dans l’organisme. Ce régime vous épargnera le temps d’aller consulter un diététicien ou de pratiquer du sport dans une salle de gym spécialisée. Le régime Orsoni est une technique très efficace si le patient ne néglige pas les conseils octroyés par le coach en ligne. Une fois la bonne habitude alimentaire obtenue et la pratique du sport devenue régulière, vous n’aurez plus de problème pour atteindre et maintenir vos objectifs minceur. Le coaching en ligne permettra également de vous soutenir pendant votre traitement. Son côté virtuel est le seul handicap de cette méthode, certaines personnes auront du mal à s’auto discipliner et à suivre à la lettre les directives des coachs. Ces personnes garderont certaines mauvaises habitudes et seront naturellement déçues par l’effet du traitement sur leur corps.