Accueil > Traitement de la cellulite > Traitement de la cellulite en institut > L’Accent d’Alma Lasers pour traiter la cellulite

L’Accent d’Alma Lasers pour traiter la cellulite

Traitement Accent D'Alma Lasers

Un nouveau système pour effacer les graisses et la cellulite est proposé par les laboratoires Alma. Il s’agit de l’Accent d’Alma Lasers.

Alma Lasers : une nouvelle méthode anti cellulite

Pour effacer les traces de peau d’orange et mettre fin au surplus de poids, les laboratoires ont mis en place une nouvelle méthode anti-cellulite qui se montre jusqu’ici très performante. Cette technique est jusqu’à maintenant la seule à offrir deux types de soin en un. En effet, cette méthode utilise en même temps deux types de radiofréquences afin d’obtenir de plus amples résultats. Il s’agit des radiofréquences Unipolaire et Bipolaire.

Appelée aussi radiofréquence duale, l’Accent d’Alma Lasers agit selon plusieurs étapes sur les zones rebelles. Premièrement, on chauffe les tissus progressivement afin de les contrôler sur deux niveaux de profondeur différents. La pièce à main RF bipolaire s’introduit alors dans les tissus à 2 à 6 mm de profondeur afin de transformer l’épiderme de façon superficielle et structurelle. Ensuite, la pièce à main Unipolaire est introduite dans la peau et pénètre jusqu’à 20 mm de profondeur dans les tissus. Ainsi, la radiofréquence atteint l’origine de la cellulite et les tissus adipeux. Cette démarche de chauffage améliore la circulation locale et participe à la décomposition des tissus afin de drainer le corps, éviter la rétention d’eau et éliminer les toxines.

Les résultats de la méthode Accent d’Alma Lasers

Cette technologie améliore de façon durable la désagrégation des tissus adipeux. En effet, elle stimule les dépôts de graisse stockée pour faciliter leur évacuation. Il s’agit donc d’une technique non invasive et non chirurgicale qui permet toutefois d’obtenir de probants résultats. Cette technique se montre très avantageuse, dans la mesure où elle ne favorise aucun temps mort. Une fois les radiofréquences libérées dans le tissu, elles agissent sur les graisses et protègent l’épiderme. L’Accent d’Alma Lasers resserre la peau pour que cette dernière gagne en élasticité et en fermeté après la perte de poids. Ensuite, elle transforme considérablement la silhouette en l’affinant. Cette thérapie dermique volumétrique permet aussi de lisser la peau s’il y a eu une liposuccion. Enfin, elle traite les lipomes. La séance s’effectue avec une machine spécifique et environ 3 à 4 séances sont recommandées pour avoir de plus beaux résultats. Le traitement de la cellulite et des graisses avec Alma Lasers est déjà pratiqué dans quelques centres minceur en France.