Accueil > Traitement de la cellulite > Produits cosmétiques anticellulite > Le BodySculptor pour sculpter la silhouette

Le BodySculptor pour sculpter la silhouette

Le BodySculptor

Faire des soins amincissants tout en se relaxant est désormais possible avec l’utilisation d’un appareil révolutionnaire : le BodySculptor. Les détails sur le BodySculptor.

Principe du BodySculptor

Cet appareil existe en deux versions : le premier ne diffuse que des champs magnétiques basse fréquence. Il s’agit du BodySculptor Intégral+. Le deuxième émet à la fois des champs magnétiques basse fréquence et des micropressions pour le drainage. Il s’agit du BodySculptor exCell+. Ce dernier agit sur l’ensemble des zones du corps qui présentent des embonpoints comme le visage, le bras, la taille, les hanches, les fesses, les cuisses ou les mollets. En émettant des fréquences de 50 Hz, l’appareil stimule la lipolyse qui détruit les cellules graisseuses. La personne enfile un maxi-pantalon ainsi que des sangles lors de la séance. Le BodySculptor est déconseillé aux personnes qui portent un pacemaker et aux femmes enceintes.

Déroulement de la séance de BodySculptor

Une séance de BodySculptor dure entre 30 et 60 minutes et deux formules sont programmables : la formule express à raison d’une séance par jour pendant 2 semaines et la cure traditionnelle avec 2 séances hebdomadaires durant 6 semaines. Avant de commencer la cure minceur, le spécialiste procède d’abord à une série de prise de mesure incluant un bilan esthétique, un examen morphologique, un relevé du poids et des mesures des zones où se trouvent les surcharges. Ensuite, le praticien applique le Spa Sérum anti-capitons OsmoSculpt ou le Spa Sérum anti-âge OsmoSculpt selon les parties à traiter. Une fois les sangles inductrices et la combinaison enfilées, il active l’appareil qui va diffuser des ondes magnétiques.

Après la cure de BodySculptor

Les résultats ne sont réellement visibles qu’après les 12 séances avec une perte de 2 tailles de vêtements. En fait, la réduction de la masse grasse corporelle est progressive. Au fur et à mesure que l’on émet les ondes magnétiques basse fréquence, les surcharges adipeuses localisées diminuent. Par ailleurs, les cellulites sont atténuées et la peau devient plus ferme. Le BodySculptor est conseillé à toutes les femmes qui souhaitent retrouver leur ligne après l’accouchement ou qui ont envie de redonner de la tonicité à leur peau. Il s’adresse aussi aux hommes soucieux de leur silhouette et qui souhaitent se débarrasser de leurs poignées d’amour. En outre, les ondes magnétiques donnent aussi un effet relaxant, de quoi joindre l’utile à l’agréable.