Accueil > Maigrir sainement et efficacement > Médicaments et produits amaigrissants > Cell’Coach de Linéance : adieu la cellulite en 14 jours !

Cell’Coach de Linéance : adieu la cellulite en 14 jours !

Cell’Coach

À l’approche de la quarantaine, la peau se relâche des petits bourrelets disgracieux apparaissent. Cell’Coach de Linéance, grâce à une composition révolutionnaire, lutte contre la cellulite.

Cell ’ Coach de Linéance : double action

La cellulite ou peau d’orange est souvent localisée au niveau des cuisses, des fesses et des hanches. Il faut savoir que près de 97 % des femmes souffrent de cellulite, souvent connue sous le nom de « cellulite incrustée ». Malgré de nombreux régimes amincissants, la cellulite refuse de partir. Les spécialistes affirment que le corps de la femme est programmé pour constituer des réserves sous forme de graisses, en vue d’une éventuelle grossesse. Les régimes permettent de limiter la phase de stockage, mais pas d’évacuer la cellulite déjà installée. Pour la chasser définitivement et éviter qu’elle ne revienne, Lineance a mis au point un produit, l’Amincissant Cell’Coah , un complexe double action, à la fois Booster Anti-cellulite et Anti-récidive.

Cell’Coach de Linéance : un produit 2 en 1

Les propriétés de la caféine en tant que brûle-graisse ne sont un secret pour personne. Mais Linéance l’a combiné avec le Pleuremincyl® , une herbe médicinale issue de la pharmacopée chinoise. Elle a des propriétés anti-cellulitiques exceptionnelles, et elle permet de stimuler le processus naturel de déstockage des adipocytes récents et anciens. Les adipocytes accumulent l’énergie sous forme de graisses et les stockent dans le tissu sous-cutané. Ce sont elles qui sont à l’origine de la cellulite et responsable de leur croissance en volume et en quantité. En combinant les recherches modernes aux traditions chinoises, Linéance a créé un produit révolutionnaire, et un anti-cellulite par excellence. Non seulement il chasse la cellulite, mais prévient aussi son apparition, grâce à la Glaucine connue pour son action anti-stockage. Elle cible les zones sensibles et s’attaque donc au cœur du problème.

Cell’Coach de Linéance : les résultats

Il faut faire la cure durant 14 jours, en appliquant régulièrement le gel matin et soir. Au bout de deux semaines, les résultats commencent à être visibles. Ainsi, 80 % des femmes ont remarqué un lissage des capitons, 83 % sont convaincues par l’effet raffermissant. La peau est souple et gagne en fermeté, et la cellulite disparaît. Jusqu’à une perte -4,4 cm et -2,45 cm de tour de cuisses, si le gel est utilisé quotidiennement. Cell’Coach de Linéance est conditionné dans un flacon pompe de 150 ml, ce qui permet une utilisation d’un mois. Le gel provoque un effet fraîcheur immédiat, et pénètre rapidement dans la peau. C’est un vrai plaisir des sens avec son parfum fruité et tonique.