Accueil > Régimes minceur > Cho Young : votre thé minceur

Cho Young : votre thé minceur

Cho Young

Le thé est une boisson très appréciée des Chinois grâce à tous les bienfaits qu’il peut apporter à l’organisme. Il peut vous aider à maintenir votre santé physique, mais également vous permettre de perdre quelques kilos superflus.

Les principes du régime Cho Young

Le régime liquide à base de thé Cho Young est le moyen idéal pour perdre du poids en douceur, car il exclut les privations de nourriture. Vous n’éprouverez donc pas les sensations de frustration qui accompagnent généralement la cure. En consommant régulièrement cette boisson riche en antioxydants et en brûleurs de graisses, vous éliminerez rapidement toute votre mauvaise graisse. Elle agit directement sur la cellulite, sans toutefois empêcher l’assimilation des sels minéraux et des vitamines nécessaires à l’organisme. Mais pour que la diète porte ses fruits, vous devrez adopter une alimentation plus saine et plus équilibrée. Dans le cadre d’un régime amincissant, le thérapeute préconise souvent le thé produit à Tian Ran Mei, car il est entièrement bio, ce qui permet à votre corps de l’assimiler entièrement.

Les bienfaits du thé Cho Young

Avant de pouvoir apprécier les résultats de votre cure, il vous faudra patienter environ un mois. C’est le temps nécessaire pour permettre à chaque individu de perdre au moins 3 kg. Mais l’amincissement peut être plus rapide si vous avez suivi les conseils de votre diététicien à la lettre. En fonction de ses effets sur votre métabolisme, la cure vous permet de perdre jusqu’à 7 kg. Par ailleurs, le thé Cho Young vous aidera à réguler votre taux de cholestérol et à favoriser votre transit intestinal, renforçant ainsi les effets de votre régime amincissant. Mais les bienfaits de la tisane se ressentiront également sur votre état de santé général, après votre diète. Elle améliorera entre autres vos défenses immunitaires et ralentira le vieillissement de vos cellules.

Les conseils pour réussir votre régime Cho Young

Deux à quatre tasses d’infusions par jour sont suffisantes pour maigrir. Il n’y a pas vraiment de moment spécifique pour les prendre. Toutefois, il est conseillé d’en boire une avant de déjeuner et une autre, avant le diner. Selon les goûts de chacun, elle peut être bue chaude ou froide. Pour vous en faciliter la prise, les fabricants ont mis à votre disposition des sachets individuels qui correspondent à une prise chacune. Pour préparer votre boisson, faites chauffer l’eau et attendez qu’elle frémisse. Faites ensuite infuser votre thé pendant 2 à 3 min au plus pour qu’il ne soit pas trop fort. Rehaussez le gout en ajoutant une rondelle de citron si vous le souhaitez. Pour le sucrer, optez pour un édulcorant naturel comme la Stevia.