Maigrissez tout en vous amusant avec le nouveau clip video de la star du R’n’B intitulé « Move your body ».
Comme l’obésité touche plus de 20% de la population aux États-Unis, la première dame Michelle Obama a décidé de fonder une association de lutte contre l’excès de poids. Connue pour ses formes voluptueuses sans pour autant conserver un seul gramme de graisse, Beyonce est parfaite dans son rôle d’ambassadrice du régime. Adepte du régime R’n’B et de l’activité sportive intense, la femme du rappeur Jay Z est un bel exemple à suivre pour garder la ligne en tout temps.
Certes, le contexte est orienté vers l’obésité infantile, mais le cours de gymnastique initié par la star dans le nouveau clip « Move your body » est une activité que tout le monde peut pratiquer. Les chorégraphies que l’on y retrouve nous motivent en toutes circonstances et constituent un très bon moyen de perdre du poids et augmenter sa masse musculaire en peu de temps. Flash Workout, l’association créée par Michelle Obama, incite donc la population à pratiquer du sport dès son plus jeune âge.
Beyonce est une chanteuses hors paires, mais également une danseuse de renommée internationale. Elle nous prouve ainsi son talent inné pour l’art de la chorégraphie en déambulant allègrement dans Move your body auprès d’une ribambelle d’enfants et d’adolescents. La scène se passe dans le hall d’une école sur une reprise de la chanson Get me bodied. La maison de production Swizz Beatz s’est associé avec l’ex-membre des Destiny’s Child pour nous offrir une musique rythmée Hip Hop. La vidéo est disponible sur le site officiel de Beyonce.
Move your body incite donc tous ceux et celles qui veulent maigrir ou garder une silhouette parfaite comme celle de Beyonce. Tous les mouvements de la chorégraphie consistent à courir, à sauter sur place et à effectuer des mouvements qui favorisent la perte de la masse graisseuse localisée. Au final, la jeune femme croque dans une pomme pour inciter les jeunes à manger sainement et à privilégier les fruits et les légumes au lieu de consommer des aliments riches en matière grasse. Vu le succès du nouveau clip depuis sa sortie il y a quelques jours, la campagne Let’s move ne s’arrêtera pas seulement en Amérique. Elle aura sûrement autant de succès mondial que tous les tubes de B.