Les laboratoires Vichy vous propose la gamme Liposculpture pour que votre minceur se fasse avec douceur et harmonie.
Cellu.Metric agit de jour comme de nuit pour éliminer la cellulite en profondeur. C’est un traitement dont l’efficacité est visible après quatorze jours d’utilisation. L’aspect peau d’orange et les amas de graisse sont considérablement réduits sur toute la surface traitée. Cellu.Metric se présente en deux textures : sérum pour l’application diurne et gel pour l’application nocturne. En journée, le produit décontracte les fibres musculaires et atténue la peau d’orange grâce à sa conteneur en Caféine et Manganèse. La nuit, la Rutine (composant essentiel du produit) empêche le re-stockage de graisse.
Lipo.Metric intervient, quant à lui, pour redonner sa flexibilité à la peau. Au bout de quatre semaines d’utilisation, Lipo.Metric garantit une réduction considérable du tour de taille, des cuisses et de toutes les parties traitées. Ce produit assure un amincissement harmonieux en tendant la peau. D’une texture hydratante et non grasse, Lipo.Metric s’applique matin et soir durant quatre semaines. La crème est à base d’Adrénalyse-S (essentiel pour déloger la cellulite à la racine) et d’Aminokine-G (essentiel pour re-sculpter l’enveloppe cutané)
Après l’élimination de la cellulite, la peau perd son élasticité et c’est là qu’intervient Lipostretch. Avec sa texture crémeuse en gel , Lipostretch re-galbe la silhouette en redonnant son tonus à la peau. La crème enveloppe la peau et agit comme une gaine. En 24h, la peau gagne 15% d’élasticité. Et en un mois, l’efficacité du produit est visible avec une amélioration de 24% de la densité cutanée. À utiliser une à deux fois par jour, Lipostretch nourrit la peau en profondeur pour un résultat à long terme.
Lipo.Peel perfectionne les actions des trois premiers produits puisqu’il assure une micro-abrasion de la peau. Présenté dans une texture fondante, Lipo.Peel gomme délicatement la peau avec des micro-cristaux aux actions, purifiante et égalisante. Vichy met en oeuvre dans ce produit des particules d’abrasion aux capacités cent fois plus élevées que les gommages habituels. L’aspect peau d’orange de la peau est ainsi parfaitement lissé. Étant un produit d’entretien, Lipo.Peel s’utilise une à deux fois par semaine sur une durée d’un mois. Et pour entretenir les résultats, recommencez ces soins plusieurs fois par an.