Accueil > Maigrir sainement et efficacement > Mincir malin avec la machine minceur MYA

Mincir malin avec la machine minceur MYA

la machine minceur MYA

Proposé par les Centres Physiomins, cet appareil combine quatre techniques utilisées dans les soins minceurs. Il s’agit de l’électrolipolyse, de l’électrostimulation, du drainage et des ultrasons.

Comment fonctionne-t-elle ?

La machine fonctionne en émettant des ultrasons ainsi que des courants électriques de faible intensité via des électrodes et des pads posés sur certaines zones du corps : bras, ventre, fesses, etc. Proposant une combinaison de quatre fonctionnalités, l’appareil minceur MYA agit sur les cellules de graisse via l’implosion de bulles d’air créées par les ultrasons. Ensuite, il va stimuler les circulations sanguines et lymphatiques afin que le corps élimine les rétentions d’eau par voie naturelle. L’activation de l’électrostimulation et l’électrolipolyse agissent sur les muscles pour qu’ils se renforcent : un bon moyen pour se débarrasser de l’eau et des graisses.

Les stimulations via les ultrasons et les électrodes sont totalement indolores et ne présentent aucun traumatisme. Ce soin minceur s’adresse à tous ceux qui veulent éliminer les kilos en trop sans beaucoup d’effort, ceux qui souhaitent retrouver rapidement la ligne, ceux qui ont des rondeurs localisées ou rebelles ou encore ceux qui veulent renforcer leur régime. Par contre, les personnes qui portent un pacemaker, des vis, des plaques ou encore des prothèses ne sont pas autorisées à utiliser cette machine, de même que les femmes enceintes.

Déroulement d’une séance et résultat

Lors d’une séance de soins minceurs avec le MYA, la personne s’allonge sur un lit d’esthétique. Le spécialiste commence par enduire le corps de gel afin que les ultrasons puissent bien pénétrer et pour que les électrodes adhèrent parfaitement la peau. Puis, l’appareil de minceur MYA est réglé au niveau moyen : la propagation des courants électriques et des ultrasons est un peu gênante au début, mais l’effet passe au fur et à mesure. Le résultat est visible dès la première séance. À la deuxième, la peau est plus ferme et tonique et la silhouette commence à être redessinée.

Au bout de cinq séances, on a trois centimètres de tour de taille en moins et les cellulites sont atténuées. En terminant la cure de 10 séances, il est possible de perdre jusqu’à 11 cm de tour de taille à condition, bien sûr, de faire attention à l’alimentation. Néanmoins, des reprises sont à prévoir entre deux séances, mais qu’à cela ne tienne, l’appareil minceur attaque en profondeur pour que les embonpoints soient éliminés et pour que les cellulites disparaissent. Notez que pour un meilleur résultat, au moins deux séances par semaine sont requises. Le coût d’une cure de 12 séances est de 1000 euros.