Accueil > Régimes minceur > Perdre une taille de pantalon grâce au régime K

Perdre une taille de pantalon grâce au régime K

pratiquer le régime K

Souhaitez-vous affiner votre silhouette pour une occasion spéciale ? En 15 jours, le régime K vous donnera des résultats probants.

Le régime K et ses spécificités

L’objectif du régime spécial K est de perdre du poids sur le long terme. Pour parvenir à ce but, il convient de diminuer les apports en graisse et accroître les apports en glucides de l’alimentation. Pour mettre en application le concept, vous devez consommer uniquement des céréales et du lait au cours des 2 des principaux repas de la journée. Entre les repas, un léger encas est permis. Pour le troisième repas principal, l’équilibre est de mise. Les nutritionnistes qui ont élaboré le concept spécifient que la durée du régime K ne doit pas excéder 15 jours.

Le régime K est-il accessible ?

Au cours du régime K, l’organisme n’est pas mis à rude épreuve. En effet, le sujet qui applique ce concept perd du poids de manière saine. Seules les matières grasses sont exclues de l’alimentation. La valeur énergétique d’une cuillerée de céréales est prédéterminée. Ainsi, il est facile de calculer la dose à consommer pour chaque repas. En appliquant scrupuleusement les consignes relatives au régime K, vous atteindrez facilement le résultat escompté.

Le régime K et ses atouts

L’un des points forts du régime K est qu’il ne fatigue pas. Le fait de consommer des sucres lents couvre les ressources énergétiques nécessaires aux efforts quotidiens. Comme il est permis de prendre un encas entre les repas, vous ne ressentez pas la faim au cours de la cure. De plus, le régime K n’occasionne pas de perte hydrique, car les céréales sont toujours accompagnées de lait. Il a aussi l’avantage d’être économique. Sa mobilité est également un de ses atouts. En effet, vous pouvez prendre votre repas dans le lieu de votre choix et au moment qui vous convient.

Une journée typique régime K

Au petit déjeuner, aucune matière grasse n’est permise. Vous prendrez soit 45 g de céréales mélangées à 125 ml de lait écrémé soit 30 g de céréales, 125 ml de lait et un fruit de saison. Au déjeuner, vous prendrez un repas complet avec au choix de la viande maigre, des œufs ou du poisson comme plat de résistance. Au dessert, vous pouvez prendre un yaourt allégé ou 2 fruits. Au diner, les 45 g de céréales K associés aux 125 ml de lait 0 % sont recommandés. Vous pouvez également prendre une crudité ou de la soupe en plus de votre bol de céréales.