Accueil > Régimes minceur > Progressif > Le régime R’n’b, pour un corps ferme et svelte

Le régime R’n’b, pour un corps ferme et svelte

le regime rnb

Vous enviez les formes voluptueuses de Beyonce, Nicki Minaj ou Rihanna ? Optez pour le régime R’n’b sans aucune restriction quant à l’alimentation.

Le régime R’n’b efficace et de courte durée

Avec le régime R’n’b, pas de privation. Par contre, il faut foncer sur l’activité physique. Au programme : 6 jours sur 7 de sport intense. Les résultats sont visibles après seulement 6 semaines d’action, à condition de respecter toutes les étapes nécessaires. Initié par Helen Haynes, une des plus célèbres coachs de stars, le régime R’n’B est pratiqué par de nombreuses actrices avant un tournage ou un événement important. Il en est de même pour les stars féminines du R’n’B qui n’hésitent pas à exhiber leur galbe zéro défaut, et elles ont bien raison. Ces jeunes femmes n’affichent pas une taille de guêpe ni des cuisses dignes d’un mannequin, seulement, elles n’ont aucun bourrelet et pas de cellulite non plus. Tout ceci est donc le résultat de plusieurs jours d’activités physiques, principalement basées sur les séances de musculation. Un ventre plat, des fesses bien remontées et fermes, nous en rêvons toutes. Alors, suivez le guide.

Le régime R’n’b, le sport au quotidien

Pour les séances d’activité physique, il n’est pas nécessaire d’aller en salle de sport, sauf si vous y tenez absolument et que vous avez largement le temps. Il suffit de maîtriser les bons mouvements. Il faut alors y aller doucement et progressivement. Au tout début, vous n’aurez qu’a exécuter les mouvements simples des squats et des fentes qui consistent à raffermir le fessier et les cuisses. Pour le mouvement des squats, il faut se mettre debout, écarter les jambes à la largeur du bassin puis se mettre en position assise en fléchissant les genoux. Le dos doit être bien droit. Pour les fentes, il faut également se mettre debout, avancer d’un grand pas et plier la jambe déplacée pour former un angle droit. Ces mouvements sont à répéter 3 fois par semaine, à raison de 10 minutes par jour. Passez ensuite aux séances d’abdominaux avec comme équipement le swiss ball, pour muscler rapidement le ventre.

Les séances d’abdominaux avec le swiss ball

Le swiss ball est un ballon en plastique d’un diamètre de 60 centimètres, spécialement conçu pour la gym. Pendant les séances d’abdominaux, il aide à garder l’équilibre en provoquant les muscles les plus profonds. Ne pratiquez surtout pas le mouvement des crunchs qui consistent à se tenir la nuque et à effectuer un va-et-vient d’arrière en avant. Ils provoquent une courbure du dos. Pour plus d’efficacité, allongez-vous, dos sur le ballon et mains derrière la tête. Fléchissez les jambes et rentrez le ventre vers l’intérieur le plus possible. Levez une jambe après l’autre en inspirant et en expirant profondément. Les abdominaux sont également à effectuer 3 fois par semaine à raison de 10 minutes par jour. Le régime R’n’B 3 séances de sport hebdomadaires de 60 minutes pour garder le tonus des muscles. Les squats, les fentes et les abdominaux sont à répéter quotidiennement avec une fréquence de plus en plus intensifiée au fil des semaines. Vous voilà prête à porter le maillot deux pièces pour vos longues journées à la plage.