Accueil > Maigrir sainement et efficacement > Modelage et minceur > Sculptez votre silhouette avec la méthode Hypoxi !

Sculptez votre silhouette avec la méthode Hypoxi !

la méthode Hypoxi

La méthode Hypoxi a vu le jour en Belgique, voici cinq ans. Elle combine cardiotraining et vacuthérapie. Hypoxi présente un résultat assez rapide.

Principe de la méthode amaigrissante Hypoxi

Quand le tissu graisseux est hypervascularisé, il est plus facile de l’éliminer. C’est justement, en se basant sur ce principe que la méthode Hypoxi a été conçu. Le métabolisme est stimulé et accéléré afin que la combustion de graisse soit activée. Pour ce faire, on combine cardiotraining doux et drainage lymphatique. Pour Hypoxi, on se sert d’un appareil qui fait fondre les graisses les plus résistantes, il s’agit du Vacunaut. Cet appareil propose trois variantes : la thérapie vacuum ou basse pression stimule la circulation sanguine pour que les acides de graisse soient bien mis en évidence. Ensuite, la thérapie de compression ou haute pression transporte les toxines vers le circuit sanguin puis les muscles pour qu’ils deviennent plus fermes. Enfin, des exercices physiques ciblés s’effectuent sur un vélo d’appartement high-tech. Les résultats sont visibles au bout de six séances environ, la méthode Hypoxi élimine vraiment les graisses difficiles à atteindre au cours d’un régime ou d’un exercice simple.

Déroulement d’une séance d’Hypoxi

Une séance d’Hypoxi est répartie en deux phases : la phase active de 30 minutes et la phase passive de 20 minutes. Pendant la première phase, on porte une combinaison comportant une ceinture alvéolée au niveau du ventre, de la taille et des hanches. Une fois installé sur le vélo, on raccorde les tubes de Vacunaut à la combinaison puis les exercices commencent. Plus on pédale, plus le vêtement exerce une pression sur la peau, surtout au niveau de la ceinture. La séance de pédalage de trente minutes avec le Vacunaut correspond à plus d’une heure de vélo. La deuxième phase de 20 minutes est plus douce et se déroule dans une petite pièce ornée de bougies. Cette fois-ci, on enfile une combinaison composée de 400 alvéoles qui recouvre de la tête aux pieds, à l’instar des cosmonautes. En position allongée, le Vacunaut exerce en alternance des pressions hautes et basses. Ces dernières éliminent les toxines, améliorent la circulation lymphatique et l’oxygénation des tissus. Cette deuxième phase de la méthode Hypoxi s’assimile à une séance de massage.