L’été est désormais l’ennemi juré de la cellulite, avec les nouveaux sous-vêtements anticellulite, la chaleur de l’été va vous aider à faire fondre votre cellulite.
La cellulite demeure un problème d’actualité qui complexe bon nombre de femmes. Pour cette raison, beaucoup de femmes n’osent plus mettre de jupes ni de shorts en été. Malgré la chaleur accablante estivale, elles cachent leurs jambes sous un pantalon. Pour toutes ces femmes, il existe un moyen pour que la cellulite disparaisse. Désormais en même temps qu’elles dissimulent leurs jambes dans un pantalon, les femmes peuvent combattre activement contre la cellulite. Les sous-vêtements anticellulite permettront à bon nombre de femmes de retirer la peau d’orange et les capitons qui leur recouvrent les cuisses, les fesses et le ventre.
Selon les tests réalisés lors de sa conception, le port de ces sous-vêtements à raison de 8 heures par jour pendant 60 jours permet de réduire le tour de taille d’en moyenne 5 cm et de perdre 3 cm au niveau du postérieur. La cellulite fond littéralement sous l’action du linge de corps. Ces dessous sont disponibles en plusieurs modèles et en plusieurs coloris. Sous forme de culotte pour une action spécifique au niveau de la taille et des fesses. Sous forme de corsaire et de legging pour une action sur les membres inférieurs et sous forme de shorty pour réduire le diamètre de ses jambes au niveau de l’aine. Quel que soit l’endroit du corps ces habits produiront une action positive sur votre métabolisme et permettront de désobstruer les tissus.
Les sous-vêtements anticellulite permettent d’atténuer les capitons sous l’action de la chaleur. Plutôt que de simplement cacher leurs jambes sous un pantalon inconfortable en été, les femmes pourront faire d’une pierre deux coups grâce aux sous-vêtements anticellulite. Crée en fibres textiles intelligentes contenant des biocéramiques, cette nouvelle génération de lingerie est l’arme absolue contre la cellulite et les capitons qui gâchent la vie des femmes. Le principe de fonctionnement est simple. Les fibres qui les composent stockent la chaleur produite par le corps. De plus, ces fibres appelées aussi fil Biofir émettent et réfléchissent les rayons infrarouges.
Agissant comme un véritable sauna permanent sur la partie du corps où ils sont placés, ces sous-vêtements agissent efficacement contre la cellulite. Les nanocristaux biocéramiques entrent en action au moindre contact avec la peau. Avec la chaleur de l’été, le résultat est encore plus efficace. À la fois fine, confortable et hygiénique, cette nouvelle génération de sous-vêtement est l’ennemi public numéro 1 des capitons et de la cellulite. Le résultat n’est toutefois pas immédiat, mais au bout de deux mois, des résultats encourageants sont visibles. En plus de combattre la cellulite, ces sous-vêtements permettent d’améliorer la circulation sanguine et d’éliminer les toxines.